FAA Uni 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Promotion Orbis Gradius du 03 Juin 2013

+14
Demoniak
Cognonris
DrOchacoon
darksiders
Mickass
Alive
Jerem
cypher
Saroyan
Conroe
Ultra-Titi
Rikudo Sennin
mathilde999
Sturm
18 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Promotion Orbis Gradius du 03 Juin 2013 - Page 3 Empty Re: Promotion Orbis Gradius du 03 Juin 2013

Message  Ultra-Titi Lun 3 Juin - 21:49

"Moi aussi j'attends la surprise avec impatience" dit le Centurion Ultra-Titi
Ultra-Titi
Ultra-Titi

Messages : 1890
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 27
Localisation : Norion

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Orbis Gradius du 03 Juin 2013 - Page 3 Empty Re: Promotion Orbis Gradius du 03 Juin 2013

Message  Ultra-Titi Lun 3 Juin - 21:52

Ultra-Titi dit alors : " est-ce terminé ? En tout cas je ferais exploser le bombe avec plaisir demain !"
Ultra-Titi
Ultra-Titi

Messages : 1890
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 27
Localisation : Norion

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Orbis Gradius du 03 Juin 2013 - Page 3 Empty Re: Promotion Orbis Gradius du 03 Juin 2013

Message  Odessaa Lun 3 Juin - 21:52

GGGG demo xD
Odessaa
Odessaa

Messages : 330
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 29
Localisation : Montpellier (Apéro!)

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Orbis Gradius du 03 Juin 2013 - Page 3 Empty Re: Promotion Orbis Gradius du 03 Juin 2013

Message  Sturm Lun 3 Juin - 21:53

Coco Moe: C'est incroyable! Les mots m'en tombent...

Von Sonne: Oui comme d'habitude. Il paraît que c'est une quantité incroyable en jeu, est-ce vrai Juge Suprême?

Olga: Oui! Est-ce beaucoup?
Sturm
Sturm

Messages : 1300
Date d'inscription : 16/12/2012
Localisation : Utopolis

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Orbis Gradius du 03 Juin 2013 - Page 3 Empty Re: Promotion Orbis Gradius du 03 Juin 2013

Message  Saroyan Lun 3 Juin - 21:57

Je ne peux pas encore répondre à cette question, il faut que je me mette d'accord avec mon coordonnateur officiel des ressources.

Je peux néanmoins vous dire que la somme mise en jeu pourrait provoquer un arrêt cardiaque à un écureuil de l'espace...

cat

Coco Moe plié de rire dans l'arrière de la salle...


Dernière édition par Saroyan le Lun 3 Juin - 21:57, édité 1 fois
Saroyan
Saroyan

Messages : 529
Date d'inscription : 27/11/2012
Localisation : Elsass

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Orbis Gradius du 03 Juin 2013 - Page 3 Empty Re: Promotion Orbis Gradius du 03 Juin 2013

Message  Hober Mallow Lun 3 Juin - 21:57

Juste avant de rejoindre son vaisseau amiral, Hober Mallow avait entendu l'annonce du retour du jeu de la bombe et c'est un sourire au lèvre qu'il mit le cap vers Terminus. On entendrai encore parler de lui...
Hober Mallow
Hober Mallow

Messages : 83
Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Orbis Gradius du 03 Juin 2013 - Page 3 Empty Re: Promotion Orbis Gradius du 03 Juin 2013

Message  Sturm Lun 3 Juin - 22:01

Musique: https://www.youtube.com/watch?v=0mJeyz7E6hQ

Demoniak devient donc Praetor également.
Moi, Sturm annonce également la reprise des Concours Académiques Sturm, avec de nombreuses récompenses financées par notre généreux Chancelier Conroe.
A demain soir pour la fortune avec le FAA!

Je vous laisse avec cette nostalgique impression que vous venez d'assister à un grand moment du FAA.
Pour information Gradius signifie marche, comme dans un escalier, dans une évolution, une étape!
Et Orbis signifie tour, révolution, et a donné Orbite.
Vous êtes donc l'étape vers la révolution, le changement, l'évolution, la progression. Le FAA renaît une fois encore, plus puissant, et vous en devenez des fiers représentants vis-à-vis de tous les peuples de l'espace.
Gradius Orbis !
ALL HAIL FAA !!



Dernière édition par Sturm le Lun 3 Juin - 22:03, édité 1 fois
Sturm
Sturm

Messages : 1300
Date d'inscription : 16/12/2012
Localisation : Utopolis

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Orbis Gradius du 03 Juin 2013 - Page 3 Empty Re: Promotion Orbis Gradius du 03 Juin 2013

Message  Ultra-Titi Lun 3 Juin - 22:02

Ultra-Titi maintenant devenue Centurion au service du FAA resta non loin du Palais. Il était bien décidé à faire exploser la bombe et à voir un écureuil de l'espace faire un arrêt cardiaque. C'est remplie d'impatience qu'il franchira les portes du luxueux Palais de Sturm, sans doute l'un des plus beaux palais de l'Univers ( l'un des plus beaux pas LE plus beau non plus Wink ).
Ultra-Titi
Ultra-Titi

Messages : 1890
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 27
Localisation : Norion

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Orbis Gradius du 03 Juin 2013 - Page 3 Empty Re: Promotion Orbis Gradius du 03 Juin 2013

Message  Sturm Lun 3 Juin - 22:04

Que l'alcool coule à flot maintenant mes frères, demain nous commencerons les grands jeux dans un autre état!
Sturm
Sturm

Messages : 1300
Date d'inscription : 16/12/2012
Localisation : Utopolis

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Orbis Gradius du 03 Juin 2013 - Page 3 Empty Re: Promotion Orbis Gradius du 03 Juin 2013

Message  Conroe Lun 3 Juin - 22:10

Félicitation à tous les promus.
Vous avez fièrement fait honneur à vos nouveaux rangs.

Je lève mon verre d'alcool à nos frères.

Conroe

Messages : 134
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Orbis Gradius du 03 Juin 2013 - Page 3 Empty Re: Promotion Orbis Gradius du 03 Juin 2013

Message  Saroyan Lun 3 Juin - 22:13

L'informateur personnel de notre Pro-Consul vient de me signaler que le record d'affluence a été battu ce soir*, cette cérémonie peut être considérée comme une réussite!

Mes sincères félicitations aux promus!

*20 personnes en simultané!

Saroyan
Saroyan

Messages : 529
Date d'inscription : 27/11/2012
Localisation : Elsass

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Orbis Gradius du 03 Juin 2013 - Page 3 Empty Re: Promotion Orbis Gradius du 03 Juin 2013

Message  Shodaim Lun 3 Juin - 23:13

Tout le monde est promus...
Sauf Shodaim !!! (plus grosse progression de toute l'alliance)
Dois je quitter l'alliance ???
Shodaim
Shodaim

Messages : 289
Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Orbis Gradius du 03 Juin 2013 - Page 3 Empty Re: Promotion Orbis Gradius du 03 Juin 2013

Message  Jerem Mar 4 Juin - 5:21

Nous ne récompensons pas les absentéismes. Et c'est ça, fallait pas être occuper à raider toute la soirée !

D'ailleurs je vous demanderais bien de stopper votre progression.
(oui je suis le prochain à être doubler sur la liste, snif....)
Jerem
Jerem

Messages : 430
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Orbis Gradius du 03 Juin 2013 - Page 3 Empty Re: Promotion Orbis Gradius du 03 Juin 2013

Message  Mickass Mar 4 Juin - 7:20

Suite à une faille Spatio-Temporelle dans les toilettes du Palais de l'Imperator,

Lord Mickass a été emporté dans le vaisseau amiral de Matmat28 où il put se rendre compte que ce dernier était en direction de sa planète Mère Xanathineon.

Il put in extremis dégager ses ressources et sa flotte mais quand il revint au palais tout était fini!!!

Il hurla donc devant l'entrée en espérant que l'Imperator l'entendrait

"Que le Phoenix du FAA brille à travers les cieux obscurs de cet univers et montre la voie à toutes les âmes perdues!
Moi, "Lord Mickass", jure de prêter fidélité au FAA en mon nouveau titre de "Magistrat" en tant que membre actif de la "Racine".
Jusqu'à la mort, pour le FAA triomphant je m'élèverai!
Mon action rendra gloire au FAA, qui en retour encensera mon nom dans tout l'Univers.
ALL HAIL FAA !"


Et il repartit bredouille s'occuper de sa progéniture sans aucune nouvelle des responsables du FAA mais dans l'espoir que sa citoyenneté sois reconnue Magistrature!!!
Mickass
Mickass

Messages : 295
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 42
Localisation : Charleroi

http://www.paysdecharleroi.be

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Orbis Gradius du 03 Juin 2013 - Page 3 Empty Re: Promotion Orbis Gradius du 03 Juin 2013

Message  Sturm Mar 4 Juin - 18:34

Bon, pour ceux qui n'étaient pas là, la cérémonie a duré 2heures de plus, on a été présent tout le long pour les retardataires.
Après Shodaim, dans les précédentes cérémonies, ceux qui ne pouvaient pas être là faisaient plutôt comme Mickass vient de le faire, preuve d'humilité et répétaient le serment en demandant si c'étaient encore possible (ce qui est le cas mon cher Mickass, vous étiez là au début!)
Je trouve que venir en s'insurgeant, sans excuses, ou raison ou quoi que ce soit en menaçant de quitter l'Alliance est vraiment déplacé. J'espère que c'était de l'humour.
A savoir que je nous trouve plutôt souples, entre les divers cadeaux, bonus, jeux... Et le fait qu'on accepte certains retards dans les promotions pour les bonnes raisons. Je n'ai eu de cesse de rappeler à tout le monde sur le live chat, IG, et le forum.
Donc après je le prends peut-être mal à cause de ma migraine, mais si c'est de l'humour merci de le signaler.
Sturm
Sturm

Messages : 1300
Date d'inscription : 16/12/2012
Localisation : Utopolis

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Orbis Gradius du 03 Juin 2013 - Page 3 Empty Re: Promotion Orbis Gradius du 03 Juin 2013

Message  Jerem Mar 4 Juin - 21:16

Oula Sturm, je crois que vous avez abusez du cidre hier soir, non ?

Je pense que c'était effectivement de l'humour !
Jerem
Jerem

Messages : 430
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Orbis Gradius du 03 Juin 2013 - Page 3 Empty Re: Promotion Orbis Gradius du 03 Juin 2013

Message  Shodaim Mar 4 Juin - 23:23

C'était de l'humour !!!
J'avais prévenu tous les membres de l'alliance de mon indisponibilité...

Pour finir, ce commentaire est déplacé et franchement discourtois !!!
Shodaim
Shodaim

Messages : 289
Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Orbis Gradius du 03 Juin 2013 - Page 3 Empty Re: Promotion Orbis Gradius du 03 Juin 2013

Message  methraton Mer 5 Juin - 13:58

"Hey ! Champagne !!" cheers
C'est ainsi qu’apparaît methraton aux portes du palais de Sturm, l'air joyeux et la bouteille à la main.
Sturm s'avanca vers le nouveau venu et le regarda avec insistance, le scrutant de haut en bas, avant de lui dire: "Euh.. Tu es en retard! Ca fait plus de 35h que la cérémonie est terminé."
_ Mince tant que ça !! J'ai amené une bouteille pour excuser mon retard, mais là...!!! Shocked Je pensais pas !! J'avais oublié de noter la date sur mon calepin galactique, même si cela n'aurait pas changer grand chose. Vous étiez nombreux ?
_ 20. lui répondit Strum.
_ C'est tout !! s'exclama methraton en jetant un oeil à l'antichambre de la pièce principale du palais.
L'antichambre en elle-même était assez grande pour accueillir une centaine de personnes sans qu'elles se gênent. Le plafond culminait à dix mètre en formant une coupole. Les murs et la coupole étaient recouverts de peintures et de fresques (représentant des combats contre des monstres géants, des armées en ordre de bataille, des constellations d'étoiles...). La pièce était illuminé par un lustre aux 200 bougies qui était suspendu par le centre de la coupole, sa lumière mettait en valeur le mobilier de l'antichambre. Des canapés moelleux étaient poussés contre les murs, dans le coins, des tables et des buffets permettaient le rafraîchissement des invités. Face à la porte d'entrée monumentale, une porte tout aussi monumentale permettait de rejoindre la pièce principale du palais.
_ Vous êtes 65 dans votre alliance, ça fait pas si énorme. scratch
Sturm préféra s'abstenir de tout commentaire, plutôt que de créer un "incident diplomatique". Cependant il pensa " Quel boulet !"Rolling Eyes
_ Personnellement je n'ai pu venir plus tôt, car j'étais en déplacement irl.
_ En déplacement quoi? demanda Sturm
"Quel boulet !" pensa methraton.
_ J'ai été à Montpellier en train. Alors, Comment s'est passé l'intronisation et la remise des grades ?
_ Nous nous sommes retrouvez sur le forum et avons discuté via le chat... (pourrais tu développer, svp, je suis intéressé par la facon dont vous avez animé le schmiliblic )
_ Ok, bon ben comme c'est fini, je vais aller me saouler dans le bar intergalactique le plus près pour oublier l'affaire. Tu te joins à moi, Sturm?
Il(s) sorti(rent)...


Dernière édition par methraton le Ven 7 Juin - 8:32, édité 1 fois (Raison : 1erreur de nom)
methraton
methraton

Messages : 468
Date d'inscription : 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Orbis Gradius du 03 Juin 2013 - Page 3 Empty Re: Promotion Orbis Gradius du 03 Juin 2013

Message  Sturm Mer 5 Juin - 19:47

Alors tout d'abord désolé mon cher Shodaim, après des manipulations à répétition pour OGame où j'ai eu des dialogues qui m'ont un peu énervées et quelques prises de tête IRL (et oui mon cher Methraton, moi aussi je vais en Index de Relativisation Restreinte!) j'étais un peu en monde succession de...
Enfin bref, ravi pour l'humour! (Je suis très second degré, mais sérieux vous verriez des fois certains sur OGame...)
Donc après le serment pas de soucis, vous avez la promotion!

Sinon Methraton c'est un plaisir de vous voir dans notre Palais, la fête est finie depuis 2jours mais il reste quelques membres, regardez ici (Sturm pousse un canapé laissant découvrir Alive et Jerem, bouteille de vodka de l'union Nortold à la main, endormis contre une colonne de marbre)
Bien sûr on pourrait rentrer dans les détails pour la cérémonie (je retourne juste au match désolé, et oui sacré programme!)
Sinon vous avez une vision plutôt correcte du palais, il est vrai que je ne l'ai pas décris depuis la chute de l'ancien forum, je m'appliquerai à remettre en place des descriptions sur de nombreux éléments (dont le palais).

Santé à vous cher ami KSF! Passez, je vous prie, le bonjour à tous vos frères, et puissions-nous bientôt organiser un grand Event inter-alliance!

ALL HAIL KSF !
ALL HAIL FAA !

Sur ces mots, Sturm se dirige vers son bureau et en sort deux cigares gigantesques, et une bouteille de Whisky, dont le bouchon qui s'ouvre fait tinter l'oreille des membres encore présents dans la cérémonie. C'est bon, j'ai compris, je vais chercher d'autres cigares...
Sturm
Sturm

Messages : 1300
Date d'inscription : 16/12/2012
Localisation : Utopolis

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Orbis Gradius du 03 Juin 2013 - Page 3 Empty Re: Promotion Orbis Gradius du 03 Juin 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum