FAA Uni 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Prochaine Promotion.

2 participants

Aller en bas

Prochaine Promotion. Empty Prochaine Promotion.

Message  Saroyan Dim 8 Déc - 14:00

"Le Juge Suprême entre dans la salle du Conseil, les yeux cernés et le regard fatigué après cette longue errance galactique, qui lui permis néanmoins de récupérer une petite quantité d'antimatière.
Son regard se perdit pendant un moment dans ce vaste hall, et soudain une bourrasque de vent lui jeta au visage un petit faire part. C'était l'invitation à la dernière promotion Orbis Gradius... de très longue date!"


Cette petite entrée en matière, vous aura sans doute fait comprendre qu'il est vraiment temps de penser à une nouvelle promotion! Pour les nouveaux membres, les anciens et remettre un peu d'ordre dans les fonctions de chacun(e)s.

L'Imperator Sturm, principal instigateur et animateur de ces promotions, est actuellement très peu disponible ingame. Je vous demande donc à tous comment envisageriez vous cette nouvelle promotions? Quels sont vos idées sur la cérémonie? La réception des grades? ...

A très bientôt Wink
Saroyan
Saroyan

Messages : 529
Date d'inscription : 27/11/2012
Localisation : Elsass

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine Promotion. Empty Re: Prochaine Promotion.

Message  Ultra-Titi Dim 8 Déc - 17:48

Personnellement j'ai trouvé que c'était très bien la dernière cérémonie des promotions.
Je pense qu'il serait bien de se retrouver sur la chat box (tous ceux qui demandent un nouveau grade) et de faire la cérémonie dessus.
J'en avais déjà parlé a Sturm mais il m'a dit que sur la chat box, il n'y avait pas de "mémoire", c'est a dire qu'on ne pourra pas garder de trace, comparé a un sujet. Or le sujet est beaucoup moins pratique pour parler lorsque l'on est nombreux. C'est pour cela que je propose qu'à la fin, on fasse un copié collé de nos discussions sur la chat box dans un sujet "archive". Ainsi on en gardera une trace.
De plus, la dernière fois c'était un Lundi soir, or certains travaillent le mardi matin ou même le Lundi soir. C'est pour ça que je trouverais plus sympa de le faire un Samedi soir ou un Dilanche après-midi.
Enfin c'est mon avis, et il se discute.
Ultra-Titi
Ultra-Titi

Messages : 1890
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 27
Localisation : Norion

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine Promotion. Empty Re: Prochaine Promotion.

Message  Saroyan Dim 8 Déc - 18:15

Nous pouvons également faire les Principaux discours et autres remerciements sur le topic et discuter à coté sur la chatbox...
Effectivement, il faut un jour qui arrange tout le monde, c'est souvent ça qui bloque.
Saroyan
Saroyan

Messages : 529
Date d'inscription : 27/11/2012
Localisation : Elsass

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine Promotion. Empty Re: Prochaine Promotion.

Message  Ultra-Titi Dim 8 Déc - 19:05

en effet, les grands discours peu vent se faire sur un sujet. Au fait un peu comme la dernière cérémonie ^^
Mais je pense qu'un dimanche après-midi ou un samedi soir serait le mieux (car le dimanche personne ne travail, et de préférence le samedi soir car peut être que certains font des trucs le dimanche aprèm)
Ultra-Titi
Ultra-Titi

Messages : 1890
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 27
Localisation : Norion

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine Promotion. Empty Re: Prochaine Promotion.

Message  Saroyan Sam 25 Jan - 12:53

Une cérémonie de promotion aura belle et bien lieu ces prochains temps, nous essayons de fixer un jour, si possible dans la semaine en soirée.

Saroyan
Saroyan

Messages : 529
Date d'inscription : 27/11/2012
Localisation : Elsass

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine Promotion. Empty Re: Prochaine Promotion.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum