FAA Uni 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Ascensio Gradius ! [Promotion du printemps 2014]

+8
DrOchacoon
Ultra-Titi
Mitsurugi
CoDtqcire
Conroe
ShadowKing
Saroyan
Sturm
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ascensio Gradius ! [Promotion du printemps 2014] Empty Ascensio Gradius ! [Promotion du printemps 2014]

Message  Sturm Mer 9 Avr - 20:13

( Musique: ( https://www.youtube.com/watch?v=49GxGjMp0a0 )

Mes chers frères et soeurs de la Fédération,

J'ai le plaisir de vous annoncer la Promotion ASCENSIO GRADIUS !!
Rappelons qu'en latin Ascensio veut dire Ascension (aller vers le haut)


[ Rappel, un lien signifie musique à mettre en lisant le passage qui suit ]

( https://www.youtube.com/watch?v=2B4bsqYxwo0)

Coco Moe: Chers téléspectateurs! C'est tout bonnement incroyable!
Le journaliste phare du FAA News, arrivant comme à son habitude sur son hélicoptère vintage en piqué, micri à la main plonge vers le splendide palais impérial d'Utopolis, d'où des milliers de tourelles suivent les mouvements des spots lumineux dans les cieux.
Coco Moe: Il semblerait que la plupart des empereurs soient arrivés au dernier moment, retardés par un incroyable trou noir. J'y bit... comprends que dalle à ces phénomènes, mais certains parlent de dilatation.
Von Sonne: ... Temporel. Dilatation temporelle mon cher Coco Moe. Sinon ça veut dire autre chose.
Olga: Vous êtes tous incompétents de tout façon. Moi être seule vraie journaliste de cette chaîne.
Von Sonne, grand blond toujours impeccable sur lui paraît décontenancé à l'annonce de la journaliste d'origine Nortold. Celle-ci paraît soudain ahurie/
Olga: Moi en direct? Bande de... Charmants assistants. je toujours être heureuse de pouvoir présenter situations à amis de moi, peuple du FAA!
Coco Moe: Nous allons vous donner le nom et grade de chacun des touts puissants empereurs ci-présents, avant de vous laisser voir leur présentation!
Pluton, citoyen
codtqcire, Citoyen (qui serait gentil de nous communiquer son nom d'empereur prononçable)
rikkudo sennin, magistrat
Ultra-titi, centurion
Gray fox, citoyen
Shodaim, légat
Dr.Ochacoon, magistrat
Methraton, citoyen (d'élite!)
Tous ces gens ne seront plus les mêmes dans quelques minutes!

Mais tout de suite, une page de publicité!


(A vous de vous présenter, cher empereurs cités!)



Dernière édition par Sturm le Mer 9 Avr - 20:18, édité 1 fois
Sturm
Sturm

Messages : 1300
Date d'inscription : 16/12/2012
Localisation : Utopolis

Revenir en haut Aller en bas

Ascensio Gradius ! [Promotion du printemps 2014] Empty Re: Ascensio Gradius ! [Promotion du printemps 2014]

Message  Saroyan Mer 9 Avr - 20:16

Bonsoir Coco Moe!

Cela faisait longtemps que nous n'avions plus entendu votre douce et mélodieuse voix.

Heureux de vous savoir encore vivant!
Saroyan
Saroyan

Messages : 529
Date d'inscription : 27/11/2012
Localisation : Elsass

Revenir en haut Aller en bas

Ascensio Gradius ! [Promotion du printemps 2014] Empty Re: Ascensio Gradius ! [Promotion du printemps 2014]

Message  ShadowKing Mer 9 Avr - 20:21

TOC TOC TOC

C'est ici qu'on mange à l'oeil gratuitement ?
ShadowKing
ShadowKing

Messages : 80
Date d'inscription : 10/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ascensio Gradius ! [Promotion du printemps 2014] Empty Re: Ascensio Gradius ! [Promotion du printemps 2014]

Message  Conroe Mer 9 Avr - 20:23

Pour l'instant, il faut se contenter de peu car notre Impérator a fait cramer la nourriture. J'espère qu'il va se rattraper...

Conroe

Messages : 134
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ascensio Gradius ! [Promotion du printemps 2014] Empty De citoyen à Dominus

Message  CoDtqcire Mer 9 Avr - 20:23

Bonjour à tous (et à toutes)

    J'ai appris que ce jour est un jour spécial.. un jour spécial promotions !!  Very Happy En ce qui me concerne, je suis plutôt un mineur même si j'ai d'abord eu une assez grande flotte (pour mon niveau). Mais dès que j'ai atteint le seuil critique .. que dis-je CRITIQUE !!! de 50 000 pts pour un novice comme moi dans le ghost, j'ai arrêté de jouer un peu de temps. Oui car je me suis direct fait tout péter (défenses, vaisseaux, et pillage des ressources..) et ça m'a soulé de tout reconstruire. Mais depuis peu j'ai repris assez assidument le travail et me connecte régulièrement afin d'avoir une Lune pour mieux ghoster. Enfin bref, j'ai au compteur en ce jour 58 000 points et je souhaiterait monter au rang de Dominus.

Merci d'avance pour votre réponse,
CoDtqcire
CoDtqcire
CoDtqcire

Messages : 10
Date d'inscription : 21/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ascensio Gradius ! [Promotion du printemps 2014] Empty Re: Ascensio Gradius ! [Promotion du printemps 2014]

Message  Saroyan Mer 9 Avr - 20:24

C'est ici que vous pourrez aisément procéder à votre élévation spirituel, mon cher Shadowking.
Saroyan
Saroyan

Messages : 529
Date d'inscription : 27/11/2012
Localisation : Elsass

Revenir en haut Aller en bas

Ascensio Gradius ! [Promotion du printemps 2014] Empty Re: Ascensio Gradius ! [Promotion du printemps 2014]

Message  CoDtqcire Mer 9 Avr - 20:25

Ah et c'est CoDtqcire, qui se lit "code-thé-ku(ou cul pour les intimes xD)-cire" :p
CoDtqcire
CoDtqcire

Messages : 10
Date d'inscription : 21/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ascensio Gradius ! [Promotion du printemps 2014] Empty Re: Ascensio Gradius ! [Promotion du printemps 2014]

Message  Mitsurugi Mer 9 Avr - 20:26

Zut, je suis venu pour la bouffe moi :'(
Mitsurugi
Mitsurugi

Messages : 64
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Ascensio Gradius ! [Promotion du printemps 2014] Empty Re: Ascensio Gradius ! [Promotion du printemps 2014]

Message  Ultra-Titi Mer 9 Avr - 20:26

Après un grand bruit de mécanisme, le toit s'ouvre lentement laissant apparaître un vaisseau aussi sublime que terrifiant. A la fois beau et doté d'une puissance surement très destructrice. Ultra-Titi apparait alors sur le flanc droit du vaisseau. C'est alors qu'il saute à terre, mais sa chute est atténuée grâce à son jet-pack.

Bienvenu dans mon humble palais Titi. Tu entres avec classe, comme toujours bien sûr.
Et oui, me voilà Sturm.
Désolé pour le retard, tu me connais, dès que je vois un gars qui n'est pas du FAA, je me sens comme obligé de lui montrer ma... puissance. Sans vouloir me vanter bien sûr.

Ouais ouais c'est ça, on te connais Titi. Que fais-tu là ?
Je suis venu afin de devenir Légat du FAA, je ne suis quand même pas venu jusqu'ici pour tes beaux yeux !
Ultra-Titi
Ultra-Titi

Messages : 1890
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 27
Localisation : Norion

Revenir en haut Aller en bas

Ascensio Gradius ! [Promotion du printemps 2014] Empty Re: Ascensio Gradius ! [Promotion du printemps 2014]

Message  DrOchacoon Mer 9 Avr - 20:30

Bien le Bonjour cher spectateur, cher Coco Moe je suis Honorer d’être parmi nous ce soir afin d’accomplir mon devoir de scientifique et d’améliorer encore et toujours le niveau de nos technologie et de notre niveau de vie.
Un but au quel je dédié ma vie que dit-je mon être tout entier.


Cette promotion qui m’élève au rang de Consul et pour mois une des plus grand cadeau que peuvent me faire le représentant du FAA.
Un grade que j'utiliserais encore et toujours avec parcimonie et avec grand respect envers notre peuple a qui je le doit, car c'est le peuple du FAA et ces dirigent qui me donne la force de continuer mes projets ambitieux, un peuple a qui je fournie et fournirais encore et toujours les ressources qu'il a besoin et l'aide qu'il demandera.



All Hail Conroe, All Hail Saroyan, All Hail Sturm, All Hail IronMan, All Hail the citizen's of The FAA!!!


Dernière édition par Ochacoon le Mer 9 Avr - 21:11, édité 3 fois
DrOchacoon
DrOchacoon

Messages : 640
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 36
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Ascensio Gradius ! [Promotion du printemps 2014] Empty Re: Ascensio Gradius ! [Promotion du printemps 2014]

Message  Saroyan Mer 9 Avr - 20:31

Sur la plateforme d’atterrissage le Juge Suprême joue avec l'oiseau radio commandé, ce qui ne manque pas d’énerver l'Imperator...
Saroyan
Saroyan

Messages : 529
Date d'inscription : 27/11/2012
Localisation : Elsass

Revenir en haut Aller en bas

Ascensio Gradius ! [Promotion du printemps 2014] Empty Re: Ascensio Gradius ! [Promotion du printemps 2014]

Message  Gray Fox Mer 9 Avr - 20:42

Bonsoir mes chers amis je me joins à la fête et me mêle parmi vous ^^
Gray Fox
Gray Fox

Messages : 12
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Ascensio Gradius ! [Promotion du printemps 2014] Empty Re: Ascensio Gradius ! [Promotion du printemps 2014]

Message  Sturm Mer 9 Avr - 20:45

( https://www.youtube.com/watch?v=4N31oFeinFY ) Musique d'attente.

Tous, dans l'assemblée, regardent Ultra-Titi qui a sauté d'un vieux vaisseau et qui parle tout seul devant l'entrée.
Le vigile ne peut s'empêcher de trouver étrange ce jeune homme qui s'adresse à un arbre en le nommant Sturm...
Sturm
Sturm

Messages : 1300
Date d'inscription : 16/12/2012
Localisation : Utopolis

Revenir en haut Aller en bas

Ascensio Gradius ! [Promotion du printemps 2014] Empty Grade de Dominus

Message  pluton Mer 9 Avr - 20:46

Toc Toc !
- Fit pluton en évitant le bidul télécommandé.

Je viens pour la promotion au grade de Dominus. J'ai en gros 80K points et des petites mine qui commencent à produire.

- Au détour d'une esquive par la droite pluton sortit son railgun et tira sur le machin volant qui avait faillit lui couper la tête !

pluton

Messages : 82
Date d'inscription : 28/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ascensio Gradius ! [Promotion du printemps 2014] Empty Re: Ascensio Gradius ! [Promotion du printemps 2014]

Message  Sturm Mer 9 Avr - 20:51

https://www.youtube.com/watch?v=vULsGEm4x4s

Un orchestre extrêmement célèbre de Nochestrellas se met à jouer un rythme effréné tandis que les invités se mettent en place sur les chaises. Plusieurs opérateurs commencent à régler le micro, le projecteur 3d, et par erreur l'un d'entre eux enclenche les projecteurs violets qui se rapprochent tous sur lui. Effet réservé à l'Imperator lorsqu'il annonc eune grande nouvelle.
Voyant cela, le service de sécurité le mène à l'arrière.
Sans doute avons nous-là un sécessionniste des F.C de l'univers 17!

Chacun se dispose dans la salle incroyable, couverte de marbre, et de tapisseries rouges profondes.
Sturm
Sturm

Messages : 1300
Date d'inscription : 16/12/2012
Localisation : Utopolis

Revenir en haut Aller en bas

Ascensio Gradius ! [Promotion du printemps 2014] Empty Re: Ascensio Gradius ! [Promotion du printemps 2014]

Message  methraton Mer 9 Avr - 20:53

Dans un grand POUF et un nuage de poussière, Methraton apparait.

"Oh! Dix millénaire que je n'étais pas venu là! Ca vous flanque un de ces torticolis. Oha (s'étire)
Bon sang que c'est bon de prendre un peu l'air !

Prend le micro
Bonsoir à tous! Ravi de vous revoir très chers amis! Bonsoir Mister Coco Moe et al.
Yo Titi Comment va? Sert mon donc le ponpon.


So!
Je suis à votre service!!! Je sais me contenir sur 9 planetes. Mias je ne vais pas commencer à polymikey ici...
Je suis Le Methraton de l'Univers 67!!



methraton
methraton

Messages : 468
Date d'inscription : 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ascensio Gradius ! [Promotion du printemps 2014] Empty Re: Ascensio Gradius ! [Promotion du printemps 2014]

Message  Saroyan Mer 9 Avr - 20:54

L'Imperator semble contraint de retrouver Aedenever en bus intergalactique après l'acte délibérément cruel de Pluton, sur ce pauvre volatile électrique...
Saroyan
Saroyan

Messages : 529
Date d'inscription : 27/11/2012
Localisation : Elsass

Revenir en haut Aller en bas

Ascensio Gradius ! [Promotion du printemps 2014] Empty Re: Ascensio Gradius ! [Promotion du printemps 2014]

Message  Sturm Mer 9 Avr - 20:59

https://www.youtube.com/watch?v=CMThz7eQ6K0

La salle se tait par endroits. Certains murmurent qu'ils reconnaissent la silhouette présente au fond.
Coco Moe, Von Sonne, et Olga se jettent sur la petite miette d'info ayant lieu durant les préparations. ils interrogent les spectateurs des derniers rangs, tous de hauts dignitaires, représentants de systèmes planétaires.
Il s'agirait de...

Coco Moe: SCOOOOOOOOOOOOOOOOOP! Breaking News Populac... Noble habitants de notre incroyable univers 67! Les dirigeants du FAA ont reçu une visite totalement insoupçonnée! Tenez-vous bien à votre c...
Von Sonne: Chemise! Votre chemise. 'Bon sang, tiens-toi un peu Coco, on et en direct!"
Coco Moe: La silhouette au fond! Avec cette cape! Nous avons la visite de...
Coco Moe se jette sur la silhouette dissimulée dans le pénombre du bout de la salle, et découvre brusquement et sans vergogne la capuche d'un visage masqué.
Olga: C'est incroyable! Le fameux Iron Man! Je croyais lui être légende de l'Armada...
Coco Moe: Citoyens soyez-en sûrs, le FAA n'aura de cesse de grandir. Mon cher Iron Man, voudriez-vous bien nous dire deux mots?
Sturm
Sturm

Messages : 1300
Date d'inscription : 16/12/2012
Localisation : Utopolis

Revenir en haut Aller en bas

Ascensio Gradius ! [Promotion du printemps 2014] Empty Re: Ascensio Gradius ! [Promotion du printemps 2014]

Message  pluton Mer 9 Avr - 21:09

pluton regrette que le volatil soit électrique car il aime bien les volatils dans une assiette

pluton

Messages : 82
Date d'inscription : 28/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ascensio Gradius ! [Promotion du printemps 2014] Empty Re: Ascensio Gradius ! [Promotion du printemps 2014]

Message  Sturm Mer 9 Avr - 21:18

Un notable nochestrellien, plein de rage, interrompu dans le discours sur l'accroissement de l'économie agricole de son village envoie à toute vitesse une tourte poulet-champignons sur lui.
Sturm
Sturm

Messages : 1300
Date d'inscription : 16/12/2012
Localisation : Utopolis

Revenir en haut Aller en bas

Ascensio Gradius ! [Promotion du printemps 2014] Empty Re: Ascensio Gradius ! [Promotion du printemps 2014]

Message  Sturm Mer 9 Avr - 21:21

https://www.youtube.com/watch?v=zbZ9uCQW1Hk

Le puissant Ironman n'a de cesse de citer son éloquent discours, mais nul ne peut entendre ce qu'il dit, son micro ne fonctionnant pas. Pourtant vu ses mouvements, le discours a l'air enflammé!
Coco Moe: Il semblerait que nous ayons des petits problèmes d'ordre techniques! Veuillez exécuter le technicien de Newdeal (planète de Saroyan) qui a mis en place ce micro!
Sturm
Sturm

Messages : 1300
Date d'inscription : 16/12/2012
Localisation : Utopolis

Revenir en haut Aller en bas

Ascensio Gradius ! [Promotion du printemps 2014] Empty Re: Ascensio Gradius ! [Promotion du printemps 2014]

Message  pluton Mer 9 Avr - 21:24

pluton ouvrit grand la bouche et avala la tourte !

Un peu difficilement tout de même. (elle était grosse la tourte)

pluton se demanda si une tourte orelle pouvait remplacer le poulet ^^

pluton

Messages : 82
Date d'inscription : 28/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ascensio Gradius ! [Promotion du printemps 2014] Empty Re: Ascensio Gradius ! [Promotion du printemps 2014]

Message  Ultra-Titi Mer 9 Avr - 21:30

C'est alors qu'Ultra-Titi reprit ses esprits, il avait été empoisonné par un champignon toxique fourré au deut de Saroyan ! Une calamité ! C'était en réalité Shodaim qui l'avait mis dans sa coupe de champagne...

Houla... Quel mâle de crâne... Non mais j'hallucine encore, maintenant je vois IronMan prononcer un discours. Non mais... IronMan ?!? Le grand, le seul, l'unique ? Cela ne se peut ! Ce grand symbole pour le FAA ! Ho mon Dieu !

Ultra-Titi court alors a bord de son vaisseau afin de subir une rapide cure de désintoxication. Après être sur d'avoir reprit toutes ses capacités, il retourne voir a l'extérieur...

Ho mais oui ! C'est bien IronMan !!! IronMan, c'est moi ! Hou hou ! Me voyez vous ? Je suis Ultra-Titi, empereur de Norion et de ses colonies.

Tout en s'approchant d'IronMan, Ultra-Titi glisse un champignon fourré au deut de Saroyan dans le verre du grand et légendaire IronMan... Que prépare encore Ultra-Titi ?


Dernière édition par Ultra-Titi le Jeu 10 Avr - 15:34, édité 1 fois
Ultra-Titi
Ultra-Titi

Messages : 1890
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 27
Localisation : Norion

Revenir en haut Aller en bas

Ascensio Gradius ! [Promotion du printemps 2014] Empty Re: Ascensio Gradius ! [Promotion du printemps 2014]

Message  DrOchacoon Mer 9 Avr - 21:31

"Docteur Docteur nous avons un blesser juste à coté sur le parking, venez vite."
Cri un inconnu qui semble faire partie de la flamme.

Coco Moe : Nous observons le Dr.Ochacoon en train d’opérer avec une fouge et une précision hors du commun, que même un robot de dernière génération ne ferais mieux.
Mais la foule qui l'entoure nous empêche de voir qui il opère.

Ah ! Ca y est, la foule se dissipe, nous pouvons enfin voir l'exploit du Dr.Ochacoon qui vient d'opérer, ou réparer, si je puis dire un petit chien qui a une patte cybernétique dont le nom nous est inconnue.

Quelle cérémonie pleine de hauts, à la quelle nous assistons ce soir, retournons a l'estrade afin de continuer la promotion.
DrOchacoon
DrOchacoon

Messages : 640
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 36
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Ascensio Gradius ! [Promotion du printemps 2014] Empty Re: Ascensio Gradius ! [Promotion du printemps 2014]

Message  Jerem Mer 9 Avr - 21:37

Monsieur ! Vous êtes en retard !
Quoi ? en retard de quoi ? Je crois que tu perds la boule Diaktos !
Mais si Monsieur, la cérémonie de promotion !
Quelle Cérémo.... LA CEREMONIE DE PROMOTION ! Vite Diaktos, on prépare le vaisseau ! Prépare une bouteille aussi !
Une bouteille de quoi Monsieur ?
Mais on s'en fou ! Prends le premier truc qui te vient, c'est juste pour se faire pardonner du retard !
Une bouteille de Maskoo, de la planète Naabo ?
Mais on s'en.... Oui prend allez, dépêche toi !
Oui Monsieur le vaisseau est là.
Rahhhhh, mais quelle idée de faire cette cérémonie quand j'ai mes obligations. Ils ont le don pour foutre ça n'importe quand aussi.

Jérém' s'installa dans son fauteuil spécial, et activa le super traveller pour arriver à la cérémonie dans les meilleurs délais.
Jerem
Jerem

Messages : 430
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Ascensio Gradius ! [Promotion du printemps 2014] Empty Re: Ascensio Gradius ! [Promotion du printemps 2014]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum