FAA Uni 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promotion Orbis Gradius du 03 Juin 2013

+14
Demoniak
Cognonris
DrOchacoon
darksiders
Mickass
Alive
Jerem
cypher
Saroyan
Conroe
Ultra-Titi
Rikudo Sennin
mathilde999
Sturm
18 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Promotion Orbis Gradius du 03 Juin 2013 Empty Promotion Orbis Gradius du 03 Juin 2013

Message  Sturm Lun 3 Juin - 18:30

Mes chers frères et sœurs, la cérémonie va bientôt commencer, nous attendons encore la présence de quelques organisateurs, ce qui ne saurait tarder.

Suite à cela j'ouvrirai la cérémonie (dans les règles, que les membres les plus récents ne connaissent pas encore).
Et nous ouvrirons en parallèle le chat live (tout en bas de la page d'accueil du forum)

A dans quelques minutes pour le grand moment!
Sturm
Sturm

Messages : 1300
Date d'inscription : 16/12/2012
Localisation : Utopolis

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Orbis Gradius du 03 Juin 2013 Empty Re: Promotion Orbis Gradius du 03 Juin 2013

Message  mathilde999 Lun 3 Juin - 18:52

Very Happy
mathilde999
mathilde999

Messages : 37
Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Orbis Gradius du 03 Juin 2013 Empty Re: Promotion Orbis Gradius du 03 Juin 2013

Message  Sturm Lun 3 Juin - 19:19

(Rappel important: Lorsque je mets un lien il est inutile de le regarder, faites simplement "ouvrir dans un nouvel onglet" ou click molette, il s'agit juste de la musique pendant l'évènement que vous lisez. Les images de la vidéo n'ont aucune importance.)

Musique: https://www.youtube.com/watch?v=eQOYVgNL3Uc

Une voix off se fait entendre
"Au-dessus de l'immense palais impérial d'Utopolis, un hélicoptère de la FNW "Fed Net Work" survole la zone aux aguets.
La chaîne officielle du FAA est bien évidemment sur place pour cet évènement phare, avec son émission FNN "Fed Net New" animée par les présentateurs vedettes
-Coco Moe, le dynamique et fougueux journaliste! Nous rappelons que pour l'instant il est toujours présumé innocent dans l'affaire de l'argent blanchi, du trafic de drogue et du réseau de prosti...
- Merci merci les studios, je pense que je peux prendre le relais! Il y a donc à mes côtés Von Sonne élu Mr. Aedenever deux ans d'affilé.
- En effet mon cher Coco Moe! J'espère pouvoir vous narrer avec efficacité la quintessence de la grâce de l'évènement et que la splendeur qui rayonnera de...
- Toi vas la fermer un jour?
- Et bien sûr la charmante et pulpeuse Olga de l'Union Nortold, qui a rejoint le front nord de l'armée Einender de Sturm!
- En effet. je rajoute touche virile dans cérémonie avec Von Sonne.
- Mais je ne vous permets pas!
- Cette cérémonie s'annonce incroyable et pleine de suspens. Avant ce moment épique de l'histoire du FAA, je propose que l'on mette la première page de pub avant l'arrivée de nos prestigieux invités! A vous les studios.
Sturm
Sturm

Messages : 1300
Date d'inscription : 16/12/2012
Localisation : Utopolis

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Orbis Gradius du 03 Juin 2013 Empty Re: Promotion Orbis Gradius du 03 Juin 2013

Message  Sturm Lun 3 Juin - 19:24

PUB:

Sturm
Sturm

Messages : 1300
Date d'inscription : 16/12/2012
Localisation : Utopolis

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Orbis Gradius du 03 Juin 2013 Empty Re: Promotion Orbis Gradius du 03 Juin 2013

Message  mathilde999 Lun 3 Juin - 19:24

Sleep
mathilde999
mathilde999

Messages : 37
Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Orbis Gradius du 03 Juin 2013 Empty Re: Promotion Orbis Gradius du 03 Juin 2013

Message  mathilde999 Lun 3 Juin - 19:26

ah les pauvres chats
mathilde999
mathilde999

Messages : 37
Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Orbis Gradius du 03 Juin 2013 Empty Re: Promotion Orbis Gradius du 03 Juin 2013

Message  Rikudo Sennin Lun 3 Juin - 19:27

Mathilde, rejoins nous sur le chat plutôt ! farao

Rikudo Sennin

Messages : 73
Date d'inscription : 09/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Orbis Gradius du 03 Juin 2013 Empty Re: Promotion Orbis Gradius du 03 Juin 2013

Message  Sturm Lun 3 Juin - 19:43

Musique: https://www.youtube.com/watch?v=MK8Q1WtV83k

- J'interromps brièvement cette page de pub pour vous signaler l'arrivée de Conroe! Notre cher Chancelier arive porté sur un palanquin par près d'une cinquantaine d'esclaves! C'est impressionnant!
- Quel chef... Il doit être très puissant.
- Ah oui il l'est. Mais ce ne sont pas des esclaves! Ce sont des gens dont la famille a été sauvée par la clémence de notre cher chancelier. Ils ont insisté pour lui prouver leur gratitude devant la fédération entière.
- Je... déçue.
- Certes... En tout cas regardez-le sortir! Quelle grâce, mais attendez, je crois qu'il va dire quelque chose!
Sturm
Sturm

Messages : 1300
Date d'inscription : 16/12/2012
Localisation : Utopolis

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Orbis Gradius du 03 Juin 2013 Empty Re: Promotion Orbis Gradius du 03 Juin 2013

Message  Ultra-Titi Lun 3 Juin - 19:48

Mais Ultra-Titi doit déjà repartir. Sad
Heuresement le FAA est tellement généreux qu'ils vont lui garder de nombreux lots et le faire passer de la racine à la flamme en lui attribuant le grade de Centurion. bounce
Ultra-Titi
Ultra-Titi

Messages : 1890
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 27
Localisation : Norion

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Orbis Gradius du 03 Juin 2013 Empty Re: Promotion Orbis Gradius du 03 Juin 2013

Message  Conroe Lun 3 Juin - 19:50

Merci braves porteurs, nous avons déjà fait un long voyage et nous sommes arrivé à destination. Enfin.

Merci à tous d'être venu à notre grande cérémonie Orbis Gradius.

Je suis content de revoir ce cher Coco Moe. Que devenez vous ?
La dernière fois c'était d'enfer la beuverie d'après cérémonie.
Il y aura sans doute quelques choses ce soir.

Ravi de rencontrer la pulpeuse Olga. Comment ça va toi Cool ?

A vous cher Impérator Sturm pour la suite.

Conroe

Messages : 134
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Orbis Gradius du 03 Juin 2013 Empty Re: Promotion Orbis Gradius du 03 Juin 2013

Message  Sturm Lun 3 Juin - 19:52

Musique: https://www.youtube.com/watch?v=UqHbPYdelv0

- Merci encore Chancelier, c'est toujours un honneur de vous avoir pour une interview exclusive pour FNN. Fed Net News, toujours à la pointe de l'info!
- Mais qui est ce étrange bonhomme? ... Von Sonne toi continuer à mater comme ça mes seins et je te éclate le tête.
- Héhé, oui bien sûr il s'agit de Saroyan! Mais regardez plutôt!
Sturm
Sturm

Messages : 1300
Date d'inscription : 16/12/2012
Localisation : Utopolis

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Orbis Gradius du 03 Juin 2013 Empty Re: Promotion Orbis Gradius du 03 Juin 2013

Message  Saroyan Lun 3 Juin - 20:00

Un Grondement surgit hors de la salle de réunion...

Le Juge Suprême gare son vaisseau, rejoint le QG du FAA et s’assied au coté de l'Imperator et du Chancellier...
Soudain, un curieux personnage l'interpelle, il reconnait le journaliste en devenir Coco Moe, auteur de pamphlet plus que douteux.

"Bonsoir, cher Coco Moe! Je vous ai ramené une de mes meilleures bouteilles pour l'"After"!

Maintenant, place aux promotions.
Saroyan
Saroyan

Messages : 529
Date d'inscription : 27/11/2012
Localisation : Elsass

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Orbis Gradius du 03 Juin 2013 Empty Re: Promotion Orbis Gradius du 03 Juin 2013

Message  Sturm Lun 3 Juin - 20:07

musique: https://www.youtube.com/watch?v=95coZOf31fs

- Merci mon cher Juge! J'en profite pour faire un petit rappel, le FAA est notre grande et puissante Fédération de l'Armada Absolue, autrefois encore Frères de l'Armada Absolue.
- Est-il besoin de rappeler que cette alliance autrefois en Univers 17 a migré et n'a cessé de grandir, de prendre de l'influence et d'étendre sa culture rayonnante au sein de notre Univers 67!
- Je suis venue uniquement pour cette raison. FAA aujourd'hui Alliance numéro un! Nombre de membres incroyable. Il faut savoir se placer du côté des futurs vainqueurs. En plus nous alliés avec puissants et nobles alliés KSF et SCN.
- Au passage je salue chaleureusement notre cher Johen, président des KSF, Kamikaze Suicidal Fighter.
- Ah... La Racine et ses mineurs d'exception, toujours solidaires!
- Et la Flamme! Ces vaillants guerriers de l'espace toujours faisant preuve d'honneur et de gloire!
- FAA toujours puissance fière et droite, honneur et respect ne sont pas de vains mots chez nous.
- Ah, on m'annonce que la cérémonie commence! Nous allons tout de suite poser l'héliplane, et assister en direct à la cérémonie!
Sturm
Sturm

Messages : 1300
Date d'inscription : 16/12/2012
Localisation : Utopolis

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Orbis Gradius du 03 Juin 2013 Empty Re: Promotion Orbis Gradius du 03 Juin 2013

Message  Sturm Lun 3 Juin - 20:21

Dans l'immense salle du palais Impérial d'Utopolis les gens sont en train de profiter du buffet incomparable, avec cigares de Nochestrellas, Whisky de Iartharann, caviars de Sturmgrad Novgorod et bien d'autres mets rarissimes de l'univers.
Quand soudain, au cœur de l'immense Salle du Conseil, les lumières s'éteignent.
Le silence se fait.
Puis une musique retentit: https://www.youtube.com/watch?v=JcdMEpIiyns
Des spots de lumière écarlate balayent la salle avant de s'arrêter sur scène, où des fumigènes pourpres plongent la scène dans le mystère.
A l'endroit où les projecteurs sont braqués, Sturm descend du plafond, vêtu de sa tenue officielle de cérémonie, absolument époustouflante.
Coco Moe: Quelle entrée! Encore mieux qu'à la dernière cérémonie!
Sturm
Sturm

Messages : 1300
Date d'inscription : 16/12/2012
Localisation : Utopolis

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Orbis Gradius du 03 Juin 2013 Empty Re: Promotion Orbis Gradius du 03 Juin 2013

Message  Saroyan Lun 3 Juin - 20:21

Décidément, l'Imperator a toujours des entrées simples et modestes...

pirat
Saroyan
Saroyan

Messages : 529
Date d'inscription : 27/11/2012
Localisation : Elsass

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Orbis Gradius du 03 Juin 2013 Empty Re: Promotion Orbis Gradius du 03 Juin 2013

Message  Sturm Lun 3 Juin - 20:24

Mes chers frères et sœurs je suis heureux de vous accueillir dans mon modeste palais pour la cérémonie qui va voir s'élever dans la hiérarchie de notre puissante fédération certains de nos plus habiles et dynamiques membres.
Je vais vous demander de venir chacun votre tour dire votre nom, vous présenter, et postuler à votre grade.
A vous mes frères!
Sturm
Sturm

Messages : 1300
Date d'inscription : 16/12/2012
Localisation : Utopolis

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Orbis Gradius du 03 Juin 2013 Empty Re: Promotion Orbis Gradius du 03 Juin 2013

Message  cypher Lun 3 Juin - 20:25

la singularité observe l'orateur au travers des nombreuses caméras de salle et attend la suite du discours

cypher

Messages : 25
Date d'inscription : 29/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Orbis Gradius du 03 Juin 2013 Empty Re: Promotion Orbis Gradius du 03 Juin 2013

Message  Jerem Lun 3 Juin - 20:27

*Jerem arriva la tête haute*

*Il se dirigea tout d'abord vers Conroe et Sturm pour les saluer et leur serrer la main*

*Puis Coco commença à les rejoindre mais Jérém' s’approcha*


-Bonjour Consul Jérém' !
-Bien le bonsoir à tous. Comment aller vous Coco Moe ?
-Fort bien, et vous ?
-Et bien je viens recevoir il y a quelques minutes un détail dans lequel je ressors apparemment victorieux d'un combat !
-Ah bien ! Et quelle était la cible ?
-Un petit bandit de la Galaxie Deux. Je n'ai malheureusement pas pu récupérer les ressources cependant. Mais bon, c'était marrant Yeah !!
-Et bien vous êtes de bonne humeur chez Consul ! Qu'avez vous à dire aux candidats ?!
-Et bien je leur souhaite bonne chance, parce que réussir une promotion avec Sturm, ce n'est pas de tout repos ! J'espère qu'ils ne savent pas ce qui les attend, sinon, ils abandonneraient dans la seconde !
-Ah ? Vraiment ?
-Mais non, je rigole ! Tout devrait bien se passe, bonne chance à eux !
-Et bien merci de votre Discours Jérém' ! Je vous laisse prendre place
-Merci, et bonne soirée à tous !

*Jérém' parti se placer à côté de Sturm, Conroe et Saroyan*


Dernière édition par Jerem le Lun 3 Juin - 20:30, édité 1 fois
Jerem
Jerem

Messages : 430
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Orbis Gradius du 03 Juin 2013 Empty Re: Promotion Orbis Gradius du 03 Juin 2013

Message  Alive Lun 3 Juin - 20:29

Juste avant que les nombreux participants fassent leur apparition dans la Salle du Conseil, L'empereur Alive, descendu de son transporteur CB600F flambant neuf.



Salutations, Empereurs et futurs Promus.

Puisse cette cérémonie faire reluire vos nouveaux blasons ainsi que les couleurs du FAA.


All Hail FAA !




Puis, il alla se placer près de l'Impérator pour chopper les meilleurs petits fours lors du banquet organisé en l'honneur des promus.
Alive
Alive
Admin

Messages : 392
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 32

https://faauni67.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Orbis Gradius du 03 Juin 2013 Empty Re: Promotion Orbis Gradius du 03 Juin 2013

Message  Mickass Lun 3 Juin - 20:30

Mickass est donc le premier lord à se présenter auprès du Juge Suprême et de l'Imperator Sturm.

Il s'agenouille et crie Haut et Fort

ALL HAIL FAA


Faites de moi un de vos magistrats afin de défendre les rangs de la FAA
Mickass
Mickass

Messages : 295
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 42
Localisation : Charleroi

http://www.paysdecharleroi.be

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Orbis Gradius du 03 Juin 2013 Empty Re: Promotion Orbis Gradius du 03 Juin 2013

Message  darksiders Lun 3 Juin - 20:32

Bonsoir tout le monde, je suis ravi d'avoir été convié à cette belle et plaisante cérémonie Smile

Tout d'abord je tiens particulièrement à remercier l'Imperator Sturm de nous avoir convié dans son immense palace et ensuite, pour m'avoir inviter à rejoindre cette alliance car sans lui j'airerais sans doute sans raison dans cet univers impitoyable.

Je suis le légat DarkMysterY, anciennement darksiders, je suis présent au sein du FAA depuis plus de 2 ans. Actuellement, je suis en mode vacance depuis plus d'un mois suite à la grosse attaque que j'ai subi et en vue de préparer mon voyage (je pars jeudi Smile)

Je postule au grade de Praetor et suis fier de faire partie de cette grande famille qu'est le FAA.

darksiders

Messages : 170
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Orbis Gradius du 03 Juin 2013 Empty Re: Promotion Orbis Gradius du 03 Juin 2013

Message  DrOchacoon Lun 3 Juin - 20:36

Un petit homme au cheveux Bleu entre dans la grande sales il ce dirige vars le grand Sturm.


Bonjour sir,

Moi Ochacoon un de vous plus fidèle minier et dirigeant de la grande société Ochatech, société de recherche de nouvelle technologie non létal Nouveau moteurs pour nos véhicules, produit de synthèse en tous genre matériel robotise etc.

Comme vous le savez sir Sturm j'aime aider mes prochains qu'il soit jeune et sans expérience ou de grand généraux tel que Vous.
Je souhaiterait donc de plus grande responsabiliser au sein de notre empire.

Afin d’augmenter l'aide que je peut fournir a mes camarades du FAA, je souhaiterait passer au poste de Magistrat.
Mes 240k points devrait suffire a obtenir ce poste.

Je vous laisse délibérer de mon sort.


Dernière édition par Ochacoon le Lun 3 Juin - 20:38, édité 1 fois
DrOchacoon
DrOchacoon

Messages : 640
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 36
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Orbis Gradius du 03 Juin 2013 Empty Re: Promotion Orbis Gradius du 03 Juin 2013

Message  Cognonris Lun 3 Juin - 20:37

*comme l'extraterrestre s'avançait dans la lumière, les conversations cessèrent. Le vieillard avait autrefois accompli quelques hauts faits qui lui avaient valu le titre d'empereur d'un peuple que personne n'avaient rencontré.*

*s'appuyant lourdement sur une canne vermoulue, il gravit les quelques marches le séparant des maîtres de l'alliance intergalactique*

*les tentacules sur son visage s'agitèrent et un son sortit d'un traducteur caché sous ses loques. La voix était noire comme le vide sidéral*

"Bonsoir chers maîtres. En cette soirée bénie de nos dieux, je viens vous demander de m'accorder le titre de magistrat de la Racine. Selon vos souhaits et ceux de mon peuple, j'ai fait prospéré un empire s'étendant jusqu'aux ultimes confins des galaxies. Je viens ici renouveler mon serment d'allégeance envers la FAA. Puisse nos destins s'entrecroiser comme la lumière des étoiles sur la glace des lunes"

*et il prit place avec ses compagnons, dans un fauteuil*
Cognonris
Cognonris

Messages : 295
Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Orbis Gradius du 03 Juin 2013 Empty Re: Promotion Orbis Gradius du 03 Juin 2013

Message  cypher Lun 3 Juin - 20:40

Une voix semble provenir des enceintes sans que personne ne soit entrain de parler au micro

La singularité demande humblement le rang de consul auprès de l'impéraror Sturm.

ALL HAIL FAA

le micro se coupe aussi mystérieusement qu'il s'est allumé et le silence revient

cypher

Messages : 25
Date d'inscription : 29/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Orbis Gradius du 03 Juin 2013 Empty Re: Promotion Orbis Gradius du 03 Juin 2013

Message  Ultra-Titi Lun 3 Juin - 20:49

Bonjour a vous, je suis Ultra-Titi.
Je souhaiterais devenir Centurion afin de mieux défendre le FAA. Par conséquent, j'aimerais passer de la racine a la flamme.
Je remercie en premier lieu les personnes qui ont su faire du forum ce qu'il est devenu aujourd'hui, soit Sturm, Saroyan, Conroe, Jerem, Alive et Ochacoon.
Je remercie aussi Mitsurugi pour m'avoir gudié vers le FAA.
Je remercie aussi ceux qui m'ont aidé financièrement : Mitsurugi et Ochacoon.
Et aussi ceux qui m'ont aidé durant les batailles : Demoniak, Rudy et Phil06410.

Je souhaiterais aussi parler de l'allusion concernant la possibilité de me faire devenir modérateur dont Sturm m'a parlé.
Le forum est pour moi un outil très pratique auquel je tiens beaucoup.

ALL HAIL FAA !
Ultra-Titi
Ultra-Titi

Messages : 1890
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 27
Localisation : Norion

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Orbis Gradius du 03 Juin 2013 Empty Re: Promotion Orbis Gradius du 03 Juin 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum