FAA Uni 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Sonde Azert 12300 en retour de Sturm

2 participants

Aller en bas

Sonde Azert 12300 en retour de Sturm  Empty Sonde Azert 12300 en retour de Sturm

Message  Freya Lun 28 Jan - 11:40


Bonjour, je lance cette sonde appartenant à Sturm( il a une facheuse tendance à les laisser trainer dans tout l'uni )
j'espere qu'elle arrivera à temps afin que vous prépariez ma suite et de quoi nourrir mon équipage .

Bien à vous .

Gump lâche la sonde ce n'est pas l'un de tes jouets !
Lâche et je te laisserais courir dans les coursives de la FAA aprés Sturm ! C'est bien chat ^^ gentil chien .
arrivée prevue le 13 eme jour de la lune de Bast
et
Message terminé

Freya
Freya

Messages : 25
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 56
Localisation : Meuse

Revenir en haut Aller en bas

Sonde Azert 12300 en retour de Sturm  Empty Re: Sonde Azert 12300 en retour de Sturm

Message  Sturm Mar 29 Jan - 4:19

Salutations Freya!

Merci de l'avoir ramener, je l'avais encore paumée (c'est eux aussi avec leurs sondes auto mouvantes...)
Dois-je comprendre qu'il y aura une visite officielle dans 2 semaines?
Si oui, nous préparons avec joie la suite Volarpoder sur Nochestrellas (je sais qu'Ironman et vous préférez de loin les ressources de cette planète)

Pour les curieux, mi chat mi chien, voici Gump:
Sonde Azert 12300 en retour de Sturm  Profiles_DAT_5855_413088_xlarge

N'est-ce pas ?

"Et voilà. Message envoyé.
Et merde, j'ai encore oublié le autoreturn. Pffff je dépense toutes les caisses du FAA en sondes.
Bof je maquillerai ça en dépenses de bières, on en claque tellement..."
Sturm
Sturm

Messages : 1300
Date d'inscription : 16/12/2012
Localisation : Utopolis

Revenir en haut Aller en bas

Sonde Azert 12300 en retour de Sturm  Empty Re: Sonde Azert 12300 en retour de Sturm

Message  Freya Mar 29 Jan - 14:26

Cher Sturm ,

Tes sondes étant pré encodées cela évite à mon opérateur radio de me calculer des heures sup et ayant débarqué dans ce monde le mois venteux je suis trés regardante à la dépense.
Ne t'inquiètes donc pas de ton return .
Pour la photo de GUMP merci de me rappeler preuve à l'appui de ce malheureux incident de translateur ....Comme si Gump etait un animal et devait voyager dans la soute avec toutes ses bestioles .
Je te rassure il a retrouver son aspect "normal" ; enfin disons qu'il ressemble plus aux standards de sa race ....
Mais j'aimerais bien savoir ou tu as déniché cette photo ? Je pensais que ton systeme d'information n'était pas aussi pointu .

Pour la visite je ne pense pas que qu'officiel soit le terme , disons amicale et privée sans le décorum du à nos rangs et en petit comité cela sera sans doute parfait .

je te joins une photo de Gump il a hâte te de te retrouver

Ps Gump a été élevé par Forrest ( notre chat) et il est donc psychologiquement plus prés du chat que du chien ...
pps sauf pour tes sondes ^^
Sonde Azert 12300 en retour de Sturm  21-08-10

Bien à toi
Freya
Freya
Freya

Messages : 25
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 56
Localisation : Meuse

Revenir en haut Aller en bas

Sonde Azert 12300 en retour de Sturm  Empty Re: Sonde Azert 12300 en retour de Sturm

Message  Sturm Mar 29 Jan - 22:54

Ah excellent, un pug!
Mon chien préféré.

Merci pour le sondes car franchement ils pourraient en faire des plus simples...

Pour la délégation nous vous recevrons avec plaisir!
Nous avons déjà préparer un banquet de poissons frais (espérons que dans 2semaines... Et merde il va falloir en refaire un)

Tenez nous au courant pour la date que l'on soit quelques uns sur place!

Amicalement,
Sturm
Sturm
Sturm

Messages : 1300
Date d'inscription : 16/12/2012
Localisation : Utopolis

Revenir en haut Aller en bas

Sonde Azert 12300 en retour de Sturm  Empty Re: Sonde Azert 12300 en retour de Sturm

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum