FAA Uni 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Empereur Jérém, devenu Consul au Sein de l'Armada Absolue.

2 participants

Aller en bas

Empereur Jérém, devenu Consul au Sein de l'Armada Absolue. Empty Empereur Jérém, devenu Consul au Sein de l'Armada Absolue.

Message  Jerem Jeu 24 Jan - 11:35

Tout commença sur Kaashyk, la capital de son futur Empire grand de maintenant 7 planètes.
C'est donc a Kaashyk qu'il naquit, et fut élevé, dans une campagne environnant la ville. Il y eu une enfance prospère. D'une famille modeste, il était intéressé par les sciences et plutôt doué à l'école.

Puis quand il grandit, il découvrit, avec sa nouvelle maturité grandissante, la corruption, la misère et la faiblesse du monde. Il devint alors scientifiques à l'armée, afin d'améliorer la technologie, très pauvre de la planète. Elle était dérisoire et n'importe qui d'un peu développé technologiquement aurait pu l'écraser... La planète était pauvre, très mal gérée, des famines et la peste se répandait parfois.... Il voulait changer tout ça, mais n'en avait pas le pouvoir. Il faisait cependant de son mieux pour améliorer l'armement de sa planète. Il travaillait durement et se fit vite remarquer pour son envie de réussir, son acharnement dans son travail. Son projet, un nouveau Canon à Plasma, qui avec l'aide ses coéquipiers, était une réussite, alors qu'il avait 20 ans, et il fut confier à un plus grand projet.

Mais, en 7394, alors qu'il n'avait que 21 ans, une guerre éclata....
Lui qui était à l'armée, il avait été un peu entraîner à manier une arme et piloter des vaisseaux. Il pris son courage à deux mains, et se battu pour la liberté, pour la victoire.
Malheureusement, vu la faiblesse de la planète, elle était voué à un échec. Ses dirigeants étaient bien trop incompétent, bien plus encoure pour faire face à une guerre, qui n'avait pas eu lieu depuis des siècles sur cette planète....
Mais, rien était perdu, car Jérémy, avait développé une nouvelle technologie d'arme, à l'aide de plasma. Il parti alors avec son chasseur léger, équipé d'un petit canon à plasma, modifié pour coller à la petitesse du vaisseau, ainsi que son arme fétiche, la Krylov 3-VS6.
Il se faufila à travers les vaisseau, maniant le sien à la perfection, mais prenant des risques incommensurables. Il réussit à atteindre un premier Croiseur. Il réussit même l'exploit de l'infiltré, et à l'aide de son arme, dévia les lignes ennemis. Arrivé au commande du vaisseau, il ouvrit la porte de débarquement, et ainsi, toutes une équipe le pris contrôle du vaisseau, en éliminant les derniers ennemis resté sur le vaisseau.
Ainsi armé d'un puissant vaisseau, il réussit a bien endommager la petit flotte ennemie, composé principalement de Chasseur. Mais il restait les autres gros vaisseaux, des centaines de Croiseur, quelques vaisseau de Bataille, et un Destructeur, le vaisseau mère.
Le premier tir rasa la coque du vaisseau. Le deuxième coupa les réacteurs du vaisseau. Il ne pouvait plus bouger, mais toute la puissance du vaisseau pouvait être envoyé dans les canons, puis sur l'ennemi. Des tirs s'échangèrent alors, mais la supériorité numérique fit qu'ils durent tous quitter le croiseur ainsi capturé. Le nouveau canon à Plasma (développé par Jérémy entre autre), tout juste activé pour l'occasion, avant même d'avoir pu faire des tests, tira en direction des vaisseaux. Plusieurs Chasseurs se volatilisèrent et un croiseur fut touché. L'effectif commençait à diminuer chez les Défenseurs, tandis que les attaquants redoublait d'effort après avoir perdu leur 3e croiseur grâce au Canon à Plasma.
Le destructeur pris ses distances, mais malgré cela, le 6e tir de Plasma l'atteint de plein fouet....
Il brûla un moment, avant que le 8e tir ne le fit voler en miette définitivement. Jérémy, alors que tout semblait perdu, tenta désespérément d'attaquer les vaisseaux restant, se réduisant peu à peu suite au tir du Canon. Certains fuirent, d'autre, voyant les tirs s’abattre sur les fuyards, tentèrent de résister, en vain. Le 12e, et dernier tir, réduisis le dernier vaisseau restant en fumée...

Les pertes étaient énormes, tant militaires que civiles. Jérémy, alors acclamer en héros, parmi d'autres, pour son courage et sa conduite exemplaire, fut récompensé.
Mais, après cette cruelle attaque, il décida que tout cela devait changer. Cette planète devait briller. Briller par sa force. Ne pas se laisser écraser. Il voulait reprendre le pouvoir. Il choisit alors de créer une petite milice tout d'abord, composée de ces amis, et compagnons de bataille. Ils commençaient tout d'abord à faire l'inventaire de tout ce qui aurait pu être utile pour faire un coup d'état. Armes, informations, avantages.... Ils espionnèrent les données, et l'administration de la Planète, pour connaitre les habitudes des dirigeants, et surtout les failles qui leur permettraient de mener à bien leur projet. Ils se préparèrent au mieux, et après une révolte du peuple contre le pouvoir en place (peuple qui en avait marre de ces dirigeants incompétents et qui commençait peu à peu à affronter ceux ci), ils passèrent à l'attaque. Armés comme ils l'avaient été lors de l'attaque, ils entrèrent dans le Palace, sortirent leur armes et menacèrent les forces de protection politique. Ceux ci posèrent leur armes, mais certains commencèrent à se battre après que la Milice de Jérémy ne prirent plus attention à eux, mais ils se firent vite remettre à leur place. La Milice contrôlait la plupart du bâtiment et Jérémy s'introduisit en pleine réunion, dans la Pièce des où les dirigeants débattaient habituellement. Il tira en l'air pour avoir tout de suite l'attention et le respect des dirigeants qui rouspétaient déjà d'être dérangé. Jérémy déclara alors un coup d'état, et les dirigeants, menacés avec une arme pointée sur leur crâne, n'eurent d'autre choix que de faire nommer Jérémy 1er Empereur.
Il pris alors la tête du pouvoir, avec l'aide de ces compagnons, pour redresser la pente. Le peuple prirent un peu peur au départ, qu'un seul soit dirigeant, mais vu la ténacité de Jérémy à faire de sa planète un monde meilleur, ils furent vite rassurés.

La première chose qu'il ait fait a été de remettre à niveau toutes les technologies, ainsi que la révision de toutes les défense de la planète. Une nouvelle Attaque n'était certainement pas envisageable....
Ainsi, il découvrit que la planète était espionnée pratiquement chaque jour, et que rien n'avait été fait pour stopper cela.
Les défenses étant remise à niveau, il développa celles ci, avec surtout plus d'artillerie lourde. De Canon Plasma, qui avait sauvé la vie au peuple, d'une mort certaine, ou au mieux, d'un pillage qui les auraient plongés dans une crise pire que toutes celles qu'ils avaient eu.
Les technologies furent améliorées. Les espionnages furent de moins en moins nombreux, et venait souvent des mêmes personnes, cherchant à nouveau les faiblesses de la planète, pour un nouvel assaut...

Les journées devenaient plus tranquille. Et un plan de colonisation fut alors lancé.
La planète, vide d'occupant, hormis quelques ours et autres bêtes sauvages, étant recouverte de glace, et peu propice au développement. Mais elle fut coloniser quand même, pour sa proximité avec Kaashyk, mais aussi pour sa forte concentration de Deutérium dans ces mers. Elle se nomme Utaapaü.

Il pris connaissance par ses scientifiques, mais aussi par les espionnages et données récoltées sur ces ennemis, l'existence d'une technologie rare, puissante, très coûteuse en énergie dont résultait un puissant vaisseau. Il entreprit alors la colonisation d'une planète chaude, proche du soleil, pour ainsi récolter le plus d’énergie possible du soleil.
Il colonisait donc une planète nommée à présent Taatoïne. Elle était tout aussi vide d'occupant que la précédente, quelques cactus et autres plantes sèches étant les seules espèces vivantes de la planète. Il développa cette planète dans l'unique but de produire l’énergie nécessaire à l'accomplissement de cette technologie.

La Graviton.

Ce projet allait s'étalé sur plusieurs mois, et pendant ce temps, il conquérait une nouvelle planète : Naabo.
Cette planète était plus tempérée, plus grosse. Mais aussi habitée.... Par des sauvages, qui avaient d'horrible croyance, et semble t il, étaient cannibales....
Bien qu'au départ, la planète n'était pas totalement occupé par ces indigènes, un traité avait été fait pour partager la planète en deux parcelles, une pour les sauvages, et une pour les colonisateurs, ces sauvages reprenaient peu à peu leur terre. Ce fut le jour où un village entier avait été dévorée par ceux ci, que fut déclaré la guerre.
Elle ne fut dévastatrice que pour un seul camp. En effet, les sauvages n'étant équipé que de bâtons et autre arme futiles, il n'y eu aucune perte du côté de l'armée de Jérémy, et la menace fut exécuté jusqu'à ce que la totalité des mécréants fuirent dans l'ombre des forets, pour ne plus jamais y ressortir.
La planète fut alors développée normalement.

Puis, pendant que l'Empire développait ses colonies, une cinquième compléta le tableau.
Cöruscaant, une planète composée à 67% d'eau, une planète au température assez tempérée, mais qui vu de l'espace, semblait glaciale....
En effet, contrairement à Naabo (ces deux planètes ayant une superficie et une distance à leur soleil assez communes), Cöruscaant était composé principalement de sol rocailleux, et d'une flore assez peu garnie.... La Faune étant quant à elle principalement composé de vers et étranges reptiles....

L'empire était alors disposé sur 60 systèmes d'écart, de 12 à 71.
Le développement continuait, quand un jour, on découvrit un beau matin, que le monde autour de nous avait changé.
Certain voisins n'était plus là, d'autre était disposé plus loin, des planètes que l'on avait jamais vues étaient apparues.
Après une étude de nos plus brillants scientifiques, il s'avérait que l'univers dans lequel nous nous trouvions désormais avait changé pendant la nuit.
Bien vite, les nouveaux voisins prirent connaissances de notre puissance et de nos technologies, en envoyant des sondes d'espionnage.
Mais pas que.... Il y eu aussi des messages. Des messages d'alliance, des messages de revendication. Plusieurs. Mais un seul message fit son effet.

L'empereur Sturm, selon le message, voulait de notre Empire dans son Alliance. L'Armada Absolu, se prénommait elle. Jérémy n'hésita que très peu avant de rejoindre ceux qu'il énonce maintenant comme des Frères. (ALL HAIL FAA !)

Il prit part à la vie active de l'alliance, surtout quand il prit la tête de la Wing en temps que Consul, une sorte d'alliance de test, pour le passage de celle ci à l'Alliance Mère. Il fut aidé par de valeureux Empereur, nommés alors Pro-Consul, mais cette Wing n'étant pas jugé assez efficace, elle fut malheureusement (ou heureusement) réintégré à l'Alliance Mère.

Puis, un plan de 'Colonisation' dans la Galaxie 2 fut mis en place. Beaucoup de grosses cibles potentielles s'y trouvait, et plusieurs membres du FAA prévoyaient de s'y installer pour piller ces Cibles.
Jérémy colonisa alors la planète nommée ensuite Alderaan, en Galaxie 2, pour mener ce plan à son terme. Deux Lunes devaient alors être créés pour envoyer des vaisseaux construits en G1, sur la Galaxie G2, en un instant à l'aide de Portes de Saut. La première, baptisé Chenini, du nom conseillé par le Créateur de celle ci, Sturm, fut construire sur Taatoïne, pour sa grosse Usine de Nanite, pour construire rapidement des vaisseaux. La seconde, Yavin IV fut bien sûr construite sur Alderaan, par un ancien (renouveau) membre de l'Alliance, IronMan. Une planète très peu éloignée de Alderaan fut retrouvé presque deserte (tout juste quelques races animales), et riche en Eau, il y fut établi une nouvelle Colonie, nommée Diaado, nouvelle planète spécialisé Deutérium de la Galaxie 2. Une troisième fut ensuite colonisée, Baandomer, pour étendre la puissance de l'Empire dans la galaxie 2.

Jérémy étant un très grand Scientifique dans l'âme, sa passion pour  les technologies sont évidemment mise en avant. C'est pour cela qu'il essaye d'être toujours à la pointe de la technologie. Tout y passe, les technologies de guerre, de propulsion, de recherche..... Il désire être le meilleur.
Sa flotte est ridicule en nombre, mais pas forcément en puissance. 10 EDLM, ça vaut bien 1000 traqueurs !

Aujourd'hui, ce plan est encore sous forme de projet, mais continue à évoluer dans le bon sens....


Dernière édition par Jerem (BNK-3R) le Sam 3 Mai - 20:28, édité 6 fois
Jerem
Jerem

Messages : 430
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Empereur Jérém, devenu Consul au Sein de l'Armada Absolue. Empty Re: Empereur Jérém, devenu Consul au Sein de l'Armada Absolue.

Message  Sturm Ven 25 Jan - 14:50

Merci pour cette présentation cher COnsul!

Bravo pour vos faits d'armes, j'avoue que je suis curieux de savoir comment vous avez pris le pouvoir si jamais vous voulez le rajouter une jour.

Ps: J'aime beaucoup le nom de la planète Utaapaü
Sturm
Sturm

Messages : 1300
Date d'inscription : 16/12/2012
Localisation : Utopolis

Revenir en haut Aller en bas

Empereur Jérém, devenu Consul au Sein de l'Armada Absolue. Empty Re: Empereur Jérém, devenu Consul au Sein de l'Armada Absolue.

Message  Jerem Ven 25 Jan - 17:19

Oui oui, je n'ai pas du terminé, mais bon comme faut que je bosse un peu je fais petit à petit !

Je finis déjà l'histoire jusqu'à aujourd'hui, puis je raconterais en détail la prise au pouvoir, rien que pour Vous, Imperator ! (mais les autres pourrons bien évidemment profiter aussi !)
Jerem
Jerem

Messages : 430
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Empereur Jérém, devenu Consul au Sein de l'Armada Absolue. Empty Re: Empereur Jérém, devenu Consul au Sein de l'Armada Absolue.

Message  Sturm Sam 26 Jan - 2:48

Ah merci, la prise de pouvoir de mes estimés confrères est sans doute ma partie préférée dans les récits, je l'admets!

Sturm
Sturm

Messages : 1300
Date d'inscription : 16/12/2012
Localisation : Utopolis

Revenir en haut Aller en bas

Empereur Jérém, devenu Consul au Sein de l'Armada Absolue. Empty Re: Empereur Jérém, devenu Consul au Sein de l'Armada Absolue.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum