FAA Uni 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

methraton s'enRacine

2 participants

Aller en bas

methraton s'enRacine Empty methraton s'enRacine

Message  methraton Mar 8 Avr - 22:45

Methraton entra dans le hall et marcha vers l'ascenseur menant au bureau de Saroyan.
"Ca va papa?" dit il sur le ton de la plaisanterie au concierge sur sa chaise.

Dans l'ascenseur, Saroyan l'attendait déjà.
Methraton entra dans l'ascenseur et dit au chef
"D'accord je marche. Je suis sûr que c'est le pied et que cette merde ça doit aller très loin et je suis partant. Mais avant l'Enterprise m'emmène là bas, ya plusieurs choses que je voudrai que tu saches.
Pour commencer, tu m'as choisi, moi! Donc tu reconnais que j'ai du talent, alors je ne veux pas que l'on m'appelle Junior ou le Nain ou le Nabot, rien de tout ça."
"D'accord comme tu voudras, l'artiste. Mais j'ai un truc à te dire à propos de tes talents : à partir de maintenant, tu peux littéralement te les foutre au cul"



MIB extract
/HRP


Bon sinon je ne suis absolument pas dans la branche Raideur (sauf si on peut attaquer avec des GT)
Je suis donc exclusivement dans la Racine.
Mais peut-on minimiser l'implication d'un compte à un simple Mineur ?*
Alors que je suis mineur/deutier/commercant/pacifiste/diplomate/conseiller stratégique des mineurs/et mippeur possible.
Avoir pour le poste de Consul ou Sénateur ou Son Altesse Sérénissime

*meme question possible pour les raideurs: raideur/destructeur de flotte , raideur/pilleur de planete  ce ne sont pas les memes vaisseaux qui sont mis en avant... Et puis les personnes ayant un jeu mixte: raideur/mineur ou mineur/agressif
methraton
methraton

Messages : 468
Date d'inscription : 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

methraton s'enRacine Empty Re: methraton s'enRacine

Message  Ultra-Titi Mer 9 Avr - 14:46

Alors attention, ne pas confondre la racine et le mineur. Dans la racine, tu as tous les membres qui gagnent essentiellement leurs ressources grave à leurs mines et qui ont relativement peu de vaisseaux d'attaques. Tu peux retrouver des membres de la racine raidant des inactifs.
De plus, TOUS les membres peuvent commercer à leur guise avec ceux qu'ils veulent. Et la diplomatie ne dépend pas non plus de si tu es dans la racine ou dans la flamme.

Quand aux membres de la flamme, ce sont les membres qui gagnent essentiellement leurs ressources grâce aux raids et qui ne raid pas uniquement les inactifs. Tu peux y retrouver des pilleurs de planètes, des destructeurs de flottes...etc... et mêmes des gens qui font des Moon Break.

Pour les mineurs agressifs comme tu dis, c'est à voir, il faut voir en fonction d'où il gagne le plus et au pire il peut choisir ^^
Ultra-Titi
Ultra-Titi

Messages : 1890
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 27
Localisation : Norion

Revenir en haut Aller en bas

methraton s'enRacine Empty Re: methraton s'enRacine

Message  methraton Mer 9 Avr - 19:58

Oui c'est un peu ce que je dis, on a pas tout détaillé les différents style de jeu. Il n'y a que 2 branches...
Dsl j'aime les détails (un peu perfectionniste? oui surement) En tout cas, c'est un évolution possible du système de titre (perso je l'avais mise en place dans l'U20)..
methraton
methraton

Messages : 468
Date d'inscription : 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

methraton s'enRacine Empty Re: methraton s'enRacine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum