FAA Uni 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Ironmatthieu

2 participants

Aller en bas

Ironmatthieu Empty Ironmatthieu

Message  Ironmatthieu Sam 25 Mai - 10:49

Hello à tous !

Bon, pour commencer je voulais m'excuser de ne pas plus participer aux discussions via le forum et via MP collectifs sur Ogame, j'avoue que je ne suis pas super dispo en ce moment, le taf me prends beaucoup de temps.

Sinon, petit topo sur ma situation : je suis toujours principalement mineur, je viens d'acquérir ma huitième colonie (neuvième planète en tout) la semaine dernière, et je suis 1568 ème avec plus de 496.000 points. A quel poste puis-je accéder ?



Ironmatthieu
Ironmatthieu

Messages : 26
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 41
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Ironmatthieu Empty Re: Ironmatthieu

Message  Sturm Mer 29 Mai - 0:25

La liste des grades est détaillée sur le forum (sur la page d'accueil même maintenant, dans Rangs FAA).

Pour postuler à une promotion il suffit de:

1/ S'être présenté dans Clan FAA

2/ Donner son type de jeu (mineur ici), nombre de points et grade actuel.

3/ Et sa promotion visée (si les pré-requis sont là bien sûr).

(Il faudra le mettre en post-it, ça fait partie des choses souvent répétées).
La prochaine promotion aura lieue le 3 juin vous pouvez encore vous inscrire jusqu'au premier!
Il faudra bien sûr être présent Lundi 03 au soir entre 20h30 et 22h30 (on sera plusieurs à animer l'évènement en direct! Si c'est pas unique au FAA dans OGame ça... ALL HAIL NOUS!)

Bonne continuation (il y a dans votre cas une promotion à 500.000 points, on peut arrondir au vu de ce qu'il manque, mais pour les hauts grades il faut juste participer un minimum comme dit)
Sturm
Sturm

Messages : 1300
Date d'inscription : 16/12/2012
Localisation : Utopolis

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum