FAA Uni 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Passage de Racine à Flamme / Odessa

4 participants

Aller en bas

Passage de Racine à Flamme / Odessa Empty Passage de Racine à Flamme / Odessa

Message  Odessaa Lun 1 Avr - 10:57

Suite aux diverses attaques contre mon entreprise , j'ai décidé d'investir l'intégralité de mes ressources dans la construction d'une flotte et d'une lune , ainsi donc j'aimerais quitter la Racine du FAA pour devenir un protecteur.

L'heure n'est plus à la diplomatie mais bien à la guerre contre certain empire , n'ayant pas (encore ) assez de points pour devenir légat (135,000pts) je serais donc Centurion.

Odessa
Odessaa
Odessaa

Messages : 330
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 29
Localisation : Montpellier (Apéro!)

Revenir en haut Aller en bas

Passage de Racine à Flamme / Odessa Empty Re: Passage de Racine à Flamme / Odessa

Message  methraton Mar 2 Avr - 21:36

J'ai toujours pensé que c'était une bonne idée de donner les raids en fonction du style de jeu.

Bonne continuation à toi.

Je profite de ce message pour vous dire que si vous voulez des conseils personnalisés sur la gestion de votre compte (principalement pour les mineurs), je suis dispo. Je réalise déjà cette pratique chez les KSF.
methraton
methraton

Messages : 468
Date d'inscription : 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Passage de Racine à Flamme / Odessa Empty Re: Passage de Racine à Flamme / Odessa

Message  johen Mer 3 Avr - 13:41

effectivement c'est un excellent conseillé
johen
johen

Messages : 127
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Passage de Racine à Flamme / Odessa Empty Re: Passage de Racine à Flamme / Odessa

Message  Odessaa Ven 12 Avr - 22:03

J'essaie surtout de varier les types de jeux, quit a refaire un compte mieux definis dans le style de jeu qui me correspond le mieux Wink
Odessaa
Odessaa

Messages : 330
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 29
Localisation : Montpellier (Apéro!)

Revenir en haut Aller en bas

Passage de Racine à Flamme / Odessa Empty Re: Passage de Racine à Flamme / Odessa

Message  Odessaa Sam 11 Mai - 11:41

les 150'000 points étant atteint , j'aimerais savoir quand ma promotion prendra effet Smile

Oublié pas l'apéro sur ma lune
Odessaa
Odessaa

Messages : 330
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 29
Localisation : Montpellier (Apéro!)

Revenir en haut Aller en bas

Passage de Racine à Flamme / Odessa Empty Re: Passage de Racine à Flamme / Odessa

Message  Sturm Mer 29 Mai - 0:31

Je me répète, mais ça y est! Enfin! La promotion tant attendue arrive, et avec le plein de cadeaux pour s'excuser du retard.

Bien entendu vous pouvez changer de secteur, la formule est réfléchie et ça se voit.

A Lundi 03 Juin entre 20h30 et 22h pour la soirée en direct avec la cérémonie, le chat live, et les nombreux lots!

J'en profite pour m'excuser auprès de nos amis KSF.
En effet, j'étais on ne peut plus absent en ce début d'année, et vu que le Chancelier est encore très pris quelques semaines, et que Saroyan a un examen capital qui se finit bientôt on n'avait plus vraiment de représentants inter-alliance. Alors voilà, vous êtes tous convié à notre grande cérémonie, où vous serez (comme toujours) les bienvenues!

ALL HAIL KSF !
ALL HAIL FAA !
ALL HAIL les plus grandes alliances de ce jeu!
Sturm
Sturm

Messages : 1300
Date d'inscription : 16/12/2012
Localisation : Utopolis

Revenir en haut Aller en bas

Passage de Racine à Flamme / Odessa Empty Re: Passage de Racine à Flamme / Odessa

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum