FAA Uni 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Rikudo Sennin [Mim0one/ShinigamiiXx]

5 participants

Aller en bas

Rikudo Sennin [Mim0one/ShinigamiiXx] Empty Rikudo Sennin [Mim0one/ShinigamiiXx]

Message  Rikudo Sennin Jeu 14 Mar - 8:26

Il est dans la nature même d'une espèce vivante pensante de chercher à savoir d'ou elle vient.
ShinigamiiXx, 1er du Nom et récent Gouverneur de Lupus s'est donné comme mission de découvrir les origines de son espèce.

Il semble nécessaire, dans un premier temps, de poser un peu le décor ; Le régime politique de Lupus est très récent. En effet, les habitants ne ressentaient pas le besoin du confort, il ne ressentaient pas non plus le besoin de savoir pourquoi ils agissaient de telle ou telle manière, les différents travaux leur sembleraient naturel, d'ailleurs ils n'ont pas appris ces gestes, ils sont comme inscrit en eux, un savoir inné. Ils ne font qu'exécuter.

Cependant, ShinigamiiXx s'est fait ressentir comme un meneur et il s'est proposé pour être à la tête de ce nouvel empire.
Accepté de tous car il est connu et admiré pour son courage, sa vivacité d'esprit et particulièrement pour sa vitesse de course. C'est d'ailleurs comme ça qu'il s'est d'abord fait remarqué dans un premier temps.

Ainsi, ShinigamiiXx, à la tête de cette nation rédige ce qui ressemble à une constitution. Différentes branches du gouvernement sont mises en place : militaire, minière, santé, recherches. Lentement, le temps passe et les actions prennent un sens concret au yeux de tous, on commence à voir différentes formes d'infrastructures, des laboratoires, des hangars, des usines...

Les débuts de ce gouvernement sont archaïques mais très rapidement, un système solide se met en place.
L'empereur aime à croire que les constellations régissent l'univers, il ne sait pas exactement comment il les connait mais décide de nommer la planète "Lupus".

                       
-----------------------------------------------------------------------

Cellule de recherche archéologique de Lupus :

L'expédition "Origine c3"est menée par le gouverneur lui-même.
Rapport de l'expédition :
La découverte d'un complexe nous permet de confirmer que nous ne sommes pas les premiers sur cette planète.
Des analyses plus détaillé des bâtiments nous renvoient à des constructions Ordiennes. [...] Nous chargeons les différents appareils pour les ramener dans nos laboratoires.

----------------------------------------------------------------------------
         

Au retour de l'expédition, ShinigamiiXx dans un moment de remise en question :
'' Voila une chose bien étrange, je ne sais comment s'appelle cette planète qui semble être notre voisine mais je connais de nombreuses constellations, je n'ai suivi point de formation mais je suis capable d'extraire et d'exploiter toutes formes de minerais et ce symbole Ordien que j'ai instinctivement reconnu, j'ai l'impression de reconnaitre son étoile dans les cieux. ''

Nous décollerons demain. Voyage diplomatique


----------------------------------------------------------------------------

Vous vous doutez bien de la suite ? D'un naturel déconcertant, il se rendit sur Ord Prime. Modalité de présentation oblige, le gouverneur Odessa fit preuve d'une grande compréhension et voila nos deux gouverneurs à la recherche d'information sur l'origine de cette vie sur "Lupus"


Odessa et ShinigamiiXx, Bureau de Gouverneur :

Quelle est la nature de votre recherche ? Veuillez entrer les mots clefs
Confidentiel - Recherches - biologiques
1 résultat dans Archives Gouvernementales
- Expérience N°1 to N°261-B
Un mot de passe est nécessaire pour vous connecter.
Identification : *******
Bienvenue Mr le Gouverneur
Quelle fichier voulez vous consulter ?
N°261-B


Ouverture en cours :

Expérience N°261-B

Préambule :
Suite aux multiples échecs, notre équipe de recherche s'est vu obligé de s'exiler sur des planètes inhabitées afin d'assurer la sécurité de notre civilisation.
En effet, même si la majorité des tentatives ne présentaient pas un risque majeur, les expériences N°260 et n°261-A par l'avancée des découvertes présentent un danger considérable.
Les récentes détections d'aliens sur nos radars à proximité de nos systèmes et de nouveaux parasites dont l'ADN est instable (ce qui rends la création de vaccin impossible) nous obligent à assurer la pérennité de notre race. Nos recherches sont ici divisées en deux finalités.
D'une part, réduire notre code génétique à une organisme monocellulaire. L'objectif serait d'introduire cette organisme sur une planète pour qu'il puisse se redévelopper à notre image, les contenus majeurs de notre civilisation y serait envoyé dans un même temps. Les résultats de ces expériences ne seront pas exposés ici.
D'autre part, combiner notre ADN à des propriétés avantageuses de différentes espèces.
Jusqu'à présent, Nous avons réussi à combiner de nombreux gènes.
Dans l'hypothèse, l'être crée :
- serait plus fort (Combinaison de notre gène souche avec le "Gène DtH2" des Archéens)
- arriverait à maturité très rapidement, seulement quelques jours suffiront (Modification du Gène XcO9 propre à notre race)
- aurait un ralentissement du vieillissement considérable une fois la maturité atteinte (Gène 002c des Delvriannes ; ce qui pourrait doubler, voir tripler si confirmation de la mutation la longévité.)
- Posséderait un cortex cérébral plus développé (Gène Az9p de la Civilisation de l'Indus-Sarasvatî)

Néanmoins, les expériences N°260 et n°261-A se sont mal déroulées. La séquence ADN introduite dans un système de développement artificiel à effectivement évolué. Au bout de deux jours "l'être" est devenue incontrôlable, nos systèmes de protection l'ont abattue mais des pertes se sont fait ressentir, deux de nos chercheurs n'ont pas survécu.
On note cependant que l'être à résister à des agents chimiques mortels pour notre race. Nos chercheurs ont alors compris que leurs espérance n'était pas à la hauteur de leur création.

Protocole pour l'expérience N°261-B
Les combinaisons doivent être stabilisées, pour ceux, les dosages ont été revu.
L'introduction de la combinaison génétique aura lieu aux premières lueurs du jours.

Séquence ADN : ADGX0DGXA00XG0DXGAA0DGAX0


Rapport d'expérience N°261-B ; malgré la présence de caméra sur le lieu de l'expérience, les chercheurs se relaieront pour commenter en temps réel l'expérience.

Temps 0 : l'introduction de la séquence est un succès
Temps 1 : la séquence commence à se développer
  .
  .
  .
Temps 24 : L'évolution est beaucoup plus rapide que prévu, le sujet semble être à maturité
Temps 25 : Le sujet vient de sortir de l'incubateur
Temps 25 1/2 : Il est silencieux, calme et observe tout autour de lui
Temps 26 : Le sujet s'échappe
Temps 26 1/10 : Rien ne l'arrête, 5 de nos 15 chercheurs ont été tué
Temps 26 2/10 : Il ne reste que moi
Temps 26 3/10 : Si je parviens à vous envoyer ce message, ne venait pas sur cette planète, je lance les procédures de destruction des vaisseaux.
Temps 26 4/10 : Les particularités de l'être sont : vitesse, force et télékinésie, résistance accrue aux blessures. Nous avons crée un être supérieur.
Temps 26 5/10 : Voici mon dernier rapport, abandonnez les recherapdivbnelkqsfdmdbfdsjcccccccccccccccccccccc

-----------------------------------------------------------------------------

Entre un technicien :
" Mr le gouverneur nous avons fini de décoder les bases de données. Les codes de cryptages renvoient à des méthodes utilisés avant le renversement gouvernemental et les nouvelles directives que vous y avait imposé. Nous possédions déjà la plus part des informations textes mais ces bases de données contiennent aussi des bandes vidéos.
- Très bon travail, transférez les bandes vidéos sur l'écran contrôle
- Tout de suite "

Les deux gouverneurs visionnèrent chaque vidéo et après un bref entretien, l'empereur ShinigamiiXx reparti sur sa planète.

----------------------------------------------------------------------------

ShinigamiiXx, de retour sur Lupus :
« Citoyen, citoyenne, mon peuple, mes amis.
Grâce à nos différentes recherches je suis en mesure d'expliquer notre présence sur cette planète. Nous sommes ce que nous pourrions appelé "des Ordiens améliorés".
Laissez moi vous comptez cette histoire ; dans un moment de trouble, la race Ordienne s'est senti menacée et tenta, par des expérience de s'assurer une continuité. Après de nombreuses expériences, il fut en mesure de donner vie à une forme de vie amélioré. Grâce aux vidéos que j'ai visionné avec l'empereur Odessa, se serait cette chose qui nous aurait crée.
Après avoir tué toute l'équipe de recherche Ordienne, elle s'est mit à utiliser le matériel biologique, on la voit alors à son tour combiné son ADN à différents produits avant de l'implanter dans les différents corps Ordien.
Nous avons grandi à l'intérieur de ses corps puis nous en sommes sorti. Il est vrai que certaines zones sont encore floues et notamment ce qu'il s'est passé depuis notre naissance jusqu'à notre prise de conscience mais je ne perds pas espoir de les éclairer. J'essayerai d'expliquer pourquoi notre mémoire n'a de souvenirs de ce moment alors qu'elle contient de nombreux savoir innés.. Mais je vais d'abord reprendre en main la direction de l'empire afin que nous devenions, une nation puissante. Même si nous sommes physiquement et mentalement supérieur à de nombreuses espèces, un long chemin reste encore à faire pour le prouver.

L’empereur ShinigamiiXx se garda de dire que la forme de vie avait aussi utilisé son corps comme réceptacle. Lors de ce que l’on pourrait appeler « l’éclosion », il s’est reconnu sortir de se corps.


Dernière édition par Rikudo Sennin le Sam 27 Juil - 11:48, édité 5 fois

Rikudo Sennin

Messages : 73
Date d'inscription : 09/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rikudo Sennin [Mim0one/ShinigamiiXx] Empty Re: Rikudo Sennin [Mim0one/ShinigamiiXx]

Message  Odessaa Jeu 14 Mar - 9:39

Ces projets de recherches ont eu lieu avant mon accession au pouvoir , voilà pourquoi je n'étais au courant de rien What a Face

Tu me disais "tiré par les cheveux" , mais j'ai cru reconnaitre des morceau de ton cours non ? Razz

"il est connu et admiré pour son courage, sa vivacité d'esprit et particulièrement pour sa vitesse de course"

Tout est dit alien
Odessaa
Odessaa

Messages : 330
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 29
Localisation : Montpellier (Apéro!)

Revenir en haut Aller en bas

Rikudo Sennin [Mim0one/ShinigamiiXx] Empty Re: Rikudo Sennin [Mim0one/ShinigamiiXx]

Message  Rikudo Sennin Jeu 14 Mar - 10:23

Des morceaux de mon cours ? Non, je ne pense pas Very Happy

Je voudrai ici citer Euripide : « Le vrai courage, c'est la prudence. » à méditer.

Rikudo Sennin

Messages : 73
Date d'inscription : 09/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rikudo Sennin [Mim0one/ShinigamiiXx] Empty Re: Rikudo Sennin [Mim0one/ShinigamiiXx]

Message  artbloc Jeu 14 Mar - 18:50

Je trouve votre présentation excellente^^ J'adore les histoires complètent et captivante et la votre l'est. Je suis heureux que l'alliance compte de tels êtres parmi elle Very Happy
artbloc
artbloc

Messages : 155
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 26
Localisation : Arcterra

Revenir en haut Aller en bas

Rikudo Sennin [Mim0one/ShinigamiiXx] Empty Re: Rikudo Sennin [Mim0one/ShinigamiiXx]

Message  Rikudo Sennin Ven 15 Mar - 7:34

Je suis heureux que cela vous plaise ; j'ai pris plaisir à imaginer et écrire cette histoire Smile

Rikudo Sennin

Messages : 73
Date d'inscription : 09/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rikudo Sennin [Mim0one/ShinigamiiXx] Empty Re: Rikudo Sennin [Mim0one/ShinigamiiXx]

Message  methraton Ven 15 Mar - 20:56

Le lieutenant Bael, en charge des communications de l'empire Methraton, se tourna vers le capitaine Andras
"Ce rapport explique pourquoi nous n'avions plus de communication avec le peuple de la douzième planete du système noté 42. La planète a subit une modification du génotype de l'espèce prédominante."

Bael repris sa place devant le télétransmetteur:
"Bonjour Gouverneur ,
J'ai fortement apprécié votre rapport, très belle présentation.
Ce rapport explique aussi pourquoi nous avions des difficultés à comminuquer. Vous avez maintenant un génotype basé sur 5 bases azotés (si ce sont bien des bases azotés) seul l'adénosine est commun entre nos espèces.
J'espère que vous pourrez décoder ce message
cordialement
Bael, responsable de la communication de l'empire Methraton"
methraton
methraton

Messages : 468
Date d'inscription : 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rikudo Sennin [Mim0one/ShinigamiiXx] Empty Re: Rikudo Sennin [Mim0one/ShinigamiiXx]

Message  Rikudo Sennin Sam 16 Mar - 10:54

ShinigamiiXx, dans son bureau avec son bras droit et d'autres têtes du gouvernement :
(En effet, Le gouverneur ne voulait pas se retrouver tout seul dans un bureau. Il lui semblait necessaire d'être en permanence en contact avec le reste de son équipe pour le développement de son empire)

" Mr le Gouverneur, le télé-transmetteur signale une activité.
- Vous avez déja fini de le réparer ?
- Oui monsieur, avec les informations que vous avez rapporté d'Ord Prime, toutes les connexions semblent être pleinement rétabli. Grâce aux bases de donnée pré-existente, nous pouvons communiquer avec de nombreuses planètes avancées et amicales.
- Il s'agit d'un message du Lieutenant Bael, il semble qu'il est bien reçu les informations nous concernant. Vite, explique moi comment fonctionne cet appareil, je vais lui répondre."

"Lieutenant Bael, enchanté de faire votre connaissance.
Je vois que vous vous y connaissez en bio-chimie cellulaire, peut-être que dans les prochaines lunes, nous pourrions mettre sur pied un projet ?
En attendant votre réponse, je reprends mes objectifs planètaires, à savoir l'exploitation minières et l'exploration galactique mais laissez moi vous faire une confidence, l'exploration n'est pas mon fort."

ShinigamiixX, dans une mauvaise manipulation met fin à la communication..
(Son bras droit pensif : cet andouille de gouverneur à oublié les formules de politesse, je les ferai parvenir au lieutenant en son nom. Que ferait-il sans moi ?)

Rikudo Sennin

Messages : 73
Date d'inscription : 09/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rikudo Sennin [Mim0one/ShinigamiiXx] Empty Re: Rikudo Sennin [Mim0one/ShinigamiiXx]

Message  Rikudo Sennin Mar 16 Avr - 11:05

Rikudo Sennin [Mim0one/ShinigamiiXx] Og10

Rikudo Sennin

Messages : 73
Date d'inscription : 09/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rikudo Sennin [Mim0one/ShinigamiiXx] Empty Re: Rikudo Sennin [Mim0one/ShinigamiiXx]

Message  Rikudo Sennin Mar 16 Avr - 11:13

Voila, c'est ainsi que prend fin l'histoire de ShinigamiiXx.
Après une longue réflexion j'ai décidé de me refaire un nouveau compte en évitant toutes les grosses erreurs que j'ai pu faire.
J'ai donc abandonné l'utilisation de ShinigamiiXx et me consacre maintenant à Mim0one.

Je m'en vais de ce pas demander une place pour celui-ci au sein de l'alliance.

Rikudo Sennin

Messages : 73
Date d'inscription : 09/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rikudo Sennin [Mim0one/ShinigamiiXx] Empty Re: Rikudo Sennin [Mim0one/ShinigamiiXx]

Message  Saroyan Mar 16 Avr - 13:24

Puisse MimOone trouver sa place et grandir (mieux cette fois Wink ) au sein du FAA!
Saroyan
Saroyan

Messages : 529
Date d'inscription : 27/11/2012
Localisation : Elsass

Revenir en haut Aller en bas

Rikudo Sennin [Mim0one/ShinigamiiXx] Empty Re: Rikudo Sennin [Mim0one/ShinigamiiXx]

Message  Rikudo Sennin Sam 27 Juil - 11:46

Les lunes passèrent sur les anciennes colonies de l'ambitieux ShinigamiIxx, ses possessions ne sont plus et toutes traces de la civilisation sur ses planètes détruites. D'autres peuples intergalactiques se sont aujourd'hui installé et partage ainsi le système 42, gardé par notre Impérator.
Cependant, peu de temps avant que son empire abandonné s’essouffle, l'élite de chaque planète s'est réuni dans l'objectif de conquérir une autre galaxie pour créer un nouvel empire, un nouveau peuple à l'image de Lupus.
Les générations se succédant, les connaissances en chaque domaine se sont perfectionnées et c'est ainsi que, 6 êtres de chaque sexe se réunirent.

C'est en suivant les différents repères de l'Armada dispersés aux quatre coins de l'univers que leur vaisseau, le "Mim0onien 01" [Le nom est un hommage à l'ingénieur] vient à se poser sur une magnifique et immense planète situé au delà de l'étoile noir. Le "Mim0onien  01" devient Gardien du 466ème système de la galaxie 5.

Parmi les 12 êtres, c'est Rikudo Sennin [effectivement, c'est un personnage de naruto] qui commanditait l'ensemble du groupe.
Chaque être étant l'élite dans un domaine s'activa donc à développer son savoir. En quelques mois, Les "Mim0niens 02-03-04-05-06-07" et tout recéemment le "08" se sont posés soit pour les 4 premiers sur les planètes voisines soit dans le système 470.

Le Rikudo désigna un membre élite pour gouverner chaque planète afin qu'il puisse voyager de l'une à l'autre.

Shukaku I Gardien des coordonnées [5 : 466 : 8] et Roi du système [ 466 ]
Matatabi Gardienne des coordonnées [5 : 466 : 6]
Isobu Gardien des coordonnées [5 : 466 : 9]
Son Goku Gardien des coordonnées [5 : 466 : 7]
Kokuo Gardien des coordonnées [5 : 466 : 10]
Saiken II Gardienne des coordonnées [5 : 470 : 9] et Reine du système [ 470 ]
Chomei Gardienne des coordonnées [5 : 470 : 8]
Guyki Gardien des coordonnées [5 : 470 : 7]

--------------

Une mise à jour s'imposait ! Chose, faite, moins de romance et d'explication que la première fois, j'éditerai ultérieurement.

Rikudo Sennin

Messages : 73
Date d'inscription : 09/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rikudo Sennin [Mim0one/ShinigamiiXx] Empty Re: Rikudo Sennin [Mim0one/ShinigamiiXx]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum