FAA Uni 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Magistrat Hakuma

3 participants

Aller en bas

Magistrat Hakuma Empty Magistrat Hakuma

Message  Hakuma Mer 13 Fév - 17:28

Yo!
Alors j'ai 5 min de libre donc je vais me présenter rapidement:

Hakuma, jeune homme de 19ans, je joue sur Ogame depuis environ 8ans, avec des hauts et des bas.
Je suis aussi étudiant en Anglais à Brest, je fais du skate à haute dose, je sors, je bois, je geek...
Bref je suis un étudiant breton!

Une présentation plus role-play est en préparation (état actuel: imagination), que j'essayerais de rédiger quand j'en aurai le temps car je bosse beaucoup.

Voili voilou!


Chose promise, chose dût, voici ma présentation role-play




Mon nom est Hakuma.
Capitaine de la Garde Royale de France. Enfin, ex-capitaine.

Depuis la terrible catastrophe survenue sur Terre en l'an 1202, où j'ai tout perdu.
Ma famille, mes amis, mes hommes... Tous a disparu.
Il y a de cela huit longues années, pendant une bataille contre l'envahisseur britannique, j'ai reçu un carreau d'arbalète en plein coeur.
Les dernières choses que je vis de mon monde furent les corps mutilés, l'odeur du sang, le tonnerre des lames contre les boucliers, la froideur de la boue dans laquelle j'étais tombé...
Ce jour là, je perdis tout. Même ma vie. Puis les ténèbres vinrent, et je crus m'endormir pour toujours.

Alors que mes pensées n'était plus que flou et brouillard, et que chaque instant me semblait aussi long qu'une existence toute entière, une lumière apparu devant moi, m'éblouissant, me réchauffant.
Doucement, j'ouvrais les yeux... et me réveillais sur une table d'opération. Au dessus de moi étais penché un homme à l'allure guerrière, dans un uniforme noir et pourpre.
Il venait de soigner mon coeur blessé, en le remplacant par une sorte de machine étrange.
J'ouvrais complètement les yeux, regardais autour de moi. Où étais-je?
Je me levais en titubant pour me diriger vers ce qui me semblait être une fenêtre. Et dehors je vis l'obscurité parsemée de lumières blanches.
Je compris alors que je n'étais pas sur Terre, que j'étais très loin de mon monde natal, et que je n'y retournerais sans doute jamais.

L'homme pris soin de moi, me soigna, m'expliqua ce qui m'arrivait et où j'étais.
Il était capitaine, comme moi, mais ses soldats ne portaient pas d'armure, juste des combinaisons noires.
Il s'appelait Demoniak.

Rapidement, le capitaine Demoniak me pris en affection. Il me garda sous son aile, m'apprenant tout du nouveau monde qui s'offrait à moi.
Il me donna une planète, et m'en nomma gouverneur.
Membres d'une petite corporation, nous rêvions de grandeur, de pillage et de richesses.

Plus tard, nous intégrâmes une alliance plus puissante, et notre rêve devins réalité.
Cette alliance se nommait le FAA, et la suite, c'est ensemble que nous l'écrirons.

Mon nom est Hakuma.

Tel le phénix, je renais de mes cendres, et maintenant ça va chier!


ALL HAIL FAA!





Dernière édition par Hakuma le Jeu 30 Mai - 22:46, édité 2 fois
Hakuma
Hakuma

Messages : 60
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Magistrat Hakuma Empty Re: Magistrat Hakuma

Message  Saroyan Mer 13 Fév - 23:58

Beau parcours à Ogame, 8 ans est déjà un bel âge...

Je connais un peu le monde du skate aussi à travers Tony Hawk Pro-Skater.

Hâte de voir la présentation Rôle Play Wink
Saroyan
Saroyan

Messages : 529
Date d'inscription : 27/11/2012
Localisation : Elsass

Revenir en haut Aller en bas

Magistrat Hakuma Empty Re: Magistrat Hakuma

Message  Sturm Jeu 14 Fév - 1:55

Pareil, n'hésitez pas à parler de ce que vous aimez dans le Bar de Saroyan.

Ici comme dit il faudrait une petite présentation RP.

N'hésitez pas à aller jeter un œil à celles de autres
Sturm
Sturm

Messages : 1300
Date d'inscription : 16/12/2012
Localisation : Utopolis

Revenir en haut Aller en bas

Magistrat Hakuma Empty Re: Magistrat Hakuma

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum