FAA Uni 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Magistrat Hakuma

3 participants

Aller en bas

Magistrat Hakuma Empty Magistrat Hakuma

Message  Hakuma Mer 13 Fév - 17:28

Yo!
Alors j'ai 5 min de libre donc je vais me présenter rapidement:

Hakuma, jeune homme de 19ans, je joue sur Ogame depuis environ 8ans, avec des hauts et des bas.
Je suis aussi étudiant en Anglais à Brest, je fais du skate à haute dose, je sors, je bois, je geek...
Bref je suis un étudiant breton!

Une présentation plus role-play est en préparation (état actuel: imagination), que j'essayerais de rédiger quand j'en aurai le temps car je bosse beaucoup.

Voili voilou!


Chose promise, chose dût, voici ma présentation role-play




Mon nom est Hakuma.
Capitaine de la Garde Royale de France. Enfin, ex-capitaine.

Depuis la terrible catastrophe survenue sur Terre en l'an 1202, où j'ai tout perdu.
Ma famille, mes amis, mes hommes... Tous a disparu.
Il y a de cela huit longues années, pendant une bataille contre l'envahisseur britannique, j'ai reçu un carreau d'arbalète en plein coeur.
Les dernières choses que je vis de mon monde furent les corps mutilés, l'odeur du sang, le tonnerre des lames contre les boucliers, la froideur de la boue dans laquelle j'étais tombé...
Ce jour là, je perdis tout. Même ma vie. Puis les ténèbres vinrent, et je crus m'endormir pour toujours.

Alors que mes pensées n'était plus que flou et brouillard, et que chaque instant me semblait aussi long qu'une existence toute entière, une lumière apparu devant moi, m'éblouissant, me réchauffant.
Doucement, j'ouvrais les yeux... et me réveillais sur une table d'opération. Au dessus de moi étais penché un homme à l'allure guerrière, dans un uniforme noir et pourpre.
Il venait de soigner mon coeur blessé, en le remplacant par une sorte de machine étrange.